En tout cas j'aurais pris Peut-on avoir raison contre les faits ? et pour une fois je comprends les sujets
Oui, une bonne dose de mauvaise foi motarde suffit largement.
J'ai combien ?
Perso en 2007 j'avais pris "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité", j'avais hésité à citer Baloo du livre de la jungle (il en faut peu pour être heureux... )
13h30: je viens juste de finir de manger en regardant la fin de la saison 6 de docteur house, j ai hate de voir la suite
Sinon ca va un peu mieux toujours mal a la gorge mais je n ai plus de fievre...
Et pour la philo j ai deja mal a la tete alors content que ce soit loin derriere moi....
Ils vont bientot arreter la série House... :(
Moi je suis en plein milieu de la 6, je suis avec TF1... mais j'en ai loupé quelques uns... à l'époque j'arrivai à les voir avant en VO mais maintenant le temps me manque... Sais-tu la nouvelle pour la suite ?
13h37 : me reste encore quelques éléments a revoir avant l'examen ce soir à 18h15.
si vous savez pas quoi faire cette aprèm : "la culture dénaturalise-t-elle l'homme" (sujet choisi par l'aîné)
perso çà ne m'aurait pas beaucoup inspiré
13:09
l'homme j'chais pas ma la femme c'est certain !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Ils vont bientot arreter la série House... :(
Moi je suis en plein milieu de la 6, je suis avec TF1... mais j'en ai loupé quelques uns... à l'époque j'arrivai à les voir avant en VO mais maintenant le temps me manque... Sais-tu la nouvelle pour la suite ?
13h37 : me reste encore quelques éléments a revoir avant l'examen ce soir à 18h15.
Coucou sarah
Tu peux trouver la saison 7 (VOSTF) en streaming sur net jusqu a l episode 23 et apres je crois qu ils ont signé pour une 8eme saison qui sera apparament la derniere! Moi aussi je regardais sur TF1 mais a cause du passage en tout numerique chez moi je ne capte plus tres bien cette chaine...
13h58 : je vais faire un peu de menage histoire de me bouger et pas me laisser abattre par l engine!!
Coucou sarah
Tu peux trouver la saison 7 (VOSTF) en streaming sur net jusqu a l episode 23 et apres je crois qu ils ont signé pour une 8eme saison qui sera apparament la derniere! Moi aussi je regardais sur TF1 mais a cause du passage en tout numerique chez moi je ne capte plus tres bien cette chaine...
13h58 : je vais faire un peu de menage histoire de me bouger et pas me laisser abattre par l engine!!