Et oui mais pour atterrir à Genève en Jet privé c'est pas facile et le plus simple c'est surement EasyJet vu qu'il y a des avions toutes les heures entre Paris et Genève
Et puis il ne gagne plus, il doit donc avoir des soucis d'argent, donc il prend le moins cher.
Et oui mais pour atterrir à Genève en Jet privé c'est pas facile et le plus simple c'est surement EasyJet vu qu'il y a des avions toutes les heures entre Paris et Genève
Et puis il ne gagne plus, il doit donc avoir des soucis d'argent, donc il prend le moins cher.
c'est malin ^^ Par contre j'aimerai bien savoir qui s'esst envolé le dimanche soir, je ne suis pas la seule a avoir vu plein d'avions partir de l'aérodrome?
Ué c'est assez étrange comment un mec peut autant se battre sur une piste et être aussi discret en dehors
Pour en revenir au Jet, Je pense qu'il a du en prendre un pour Le Mans - Orly parce que moi je suis arrivé à 19h30 à cause des bouchons sur l'autoroute. Donc lui le temps qu'il debrief + douche etc, il aurai pas pu arriver par la route.
Ducati 848 Piste 10 000 km Ducati 1098 14 800 km Ducati 748s 45 000km - Légende ducati toujours pas vérifiée
Ah, et pour finir dans le people. J'étais dans le même Hotel que Michel Turco, j'ai pris mon petit déjeuner à la table voisine. Malheureusement ne voulant pas l'agresser de bon matin, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo ni de parler avec lui
Sinon je lui aurai dit de prendre la place de Laconi mdr
Ducati 848 Piste 10 000 km Ducati 1098 14 800 km Ducati 748s 45 000km - Légende ducati toujours pas vérifiée