Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
05/06/2007, 19h39
Citation:
Envoyé par nenete37
je comprends mieux la douleur de Tigroon maitnenant
Ah tu vois, quand je te le disais, j'ai même recu la vidéo par mail par le club Ducati !!
Tu comprends ma douleur, une jaune chez les Rouge (j'etais pas seule heureusement !!)! Le haka "Doucati", la vrai chorégraphie !!! Ah pour ça y'avait de l'ambiance !!! D'ailleurs tout monde nous regardait.... On a fait le spéctacle pendant 1/2 heure !!! Ouais ouais !!!
Bon c'etait sympa quand même (faut bien etre ridicule parfois au milieu de 800 Tifosi !!), on nous voit pas en tout cas, ca passe trop vite !!!!!
Citation:
Envoyé par Ptite Ducat
Je suis bien contente de ne pas avoir été dans cette tribune
C'est malin, maintenant j'ai cette maudite chanson dans la tête !!!!Merci Ptite Ducat'
Dernière modification par Tigroon46 ; 05/06/2007 à 19h49.
05/06/2007, 19h54
Citation:
Envoyé par Tigroon46
On a fait le spéctacle pendant 1/2 heure !!! Ouais ouais !!!
Bon c'etait sympa quand même (faut bien etre ridicule parfois au milieu de 800 Tifosi !!), on nous voit pas en tout cas, ca passe trop vite !!!!!
1/2 heure !!!
C'est dommage qu'on te voit pas
note à moi meme: ne jamais prendre de place dans la tribune ducati
05/06/2007, 20h20
Citation:
Envoyé par xleu
à 47 secondes c'est pas stef ??
Le Môsieur en gros plan ????
Pfff même pas Xleu, il a déserté la tribune, il était chez les "VIP"... Même pas un vrai Ducatiste !!! Connais pas le Haka, Mr !!!!Comme Ptite Ducat, d'ailleurs !!!
09/06/2007, 09h13
J'ai trouvé autre chose sur dailymotion !! Le gars qui a filmé etait très près de nous !!! Et on nous voit, arggghfff !!!!
Ben ca fera un bon souvenir pour nos vieux jours en tout cas !!!!