pas cool valentinette, t'es sure que tu n'as pas de bobo j'ai deja vu un couillon attendre une semaine avant de faire des radio
meme si c'est une rossi elle merite pas sa ta brele (juste me laisser la bruler)
20h36 demain la dernière et grasse mat je me lève a 4h50
15h45: morale dans les chaussettes les coupin(e)s, je rentre de la manifestation et en plateau j ai fait une chute avec ma belle dans un foutu rond point... j ai perdu l avant en premiere a 15km/h environ (il pleuvait comme vache qui pisse et il y avait une plaque glissante, et il a fallu qu elle soit pour moi) donc moi j ai juste glissé mais ma belle a le carenage gauche, le carter et la coque arriere de rayés et le selecteur de pété (merci quand meme au top bloc qui ont limité les degats), ca me saoul....
00h01.
Dis toi que c'est le métier qui rentre, on l'a tous fait celle-ci . J'vais fait la même avec mon fazer . Et puis vaut mieux ça qu'un gros carton
Mon gamin a eu hier le résultat de son concours de médecine....ça y est c'est gagné !!!
Alors j'avais donné à Jaya son résultat pour le premier concours de Décembre en mp pour pas me la "pêter" sur le fofo...
Mais là, trop content je publie ses résultats :
1ère partie de Décembre, 34ème pour kevin schwantz...
2ème partie (finale) 46ème pour Rossi..
Si c'est pas beau ça, il réussi et en + il s'arrange à donner un rapport avec nos pilotes...
00h04
Félicitations William . Au moins toi tu paieras pas le généraliste
j'ai du me coucher vers 2h moins 20 et ce matin vers 7h15 j'ai entendu un " veux plus faire dodo "
Là il matte " Cars " pour la ? 50éme fois au moins et moi j'vais aller me prépaer pour le wsbk