09h24 et c'est l'été et il fait super moche ... pas possible d'avoir un temps comme ça le 21 juin tout de même ... autrement encore plein de taff et bp de sommeil en retard ... mais je gère encore pas trop mal pour mon âge!!
bijour les gens et merdoum aux passeurs et euses d'examens
En rentrant cet après-midi j'arrive à la douane. La douane c'est toujours un peu freestyle parce qu'il y a deux bandes pour y arriver sauf que si la voie pour les frontaliers français n'est pas ouverte les voitures doivent rouler sur la bande de gauche, celle de droite étant uniquement utilisable par les bus et taxis... bref...donc comme d'hab suis à 60km/h sur la bande de gauche, j'arrive à la douane et là une puta** de voiture arrive comme une balle sur la bande de droite.. moi du coup je me décale à droite parce évidemment pour passer le douane le passage est entre les 2 bandes.... (les 2 bandes ne deviennent qu'une)
Ce conna** est obligé de se rabattre derrière moi et super content il me fait des gestes d'applaudissement et me fait un gros doit d'honneur.... hmmmmm l’énervement qui monte en moi !!!! Donc je décide après hésitation de ne pas m’arrêter au milieu de la douane pour aller lui demander ce qui ne va pas ?!... J'aurai sérieusement du le faire....
Parce qu'en suite la route continue sur deux bandes, j'ai un lent derrière moi qui se rabat à droite et qui bloque ce con de derrière qui voulait passer... moi je reste à gauche car un rond point arrive et je vais tout droit... qu'est-ce qu'il fait ce conna** ???? Il se fout au milieu des deux voies juste pour m'emmerder.... et dans le rond point pareil : je klaxonne... il avait la fenetre ouverte et garde son gros doigt d'honneur jusqu'à en sortir à droite....
Mais bor*** c'est quoi cette put*** de mentalité ??????!!!! La prochaine fois c'est sur que je m’arrête au milieu de la douane...
t'as essayé le bourre-pif ? ou la calotte bi-latérale ? ça détend bien ça pourtant ... j'ai un conn** qui m'a fait une belle queue de poisson c'matin sur une belle ligne blanche pouvant provoquer un bel accident à 5 caisses à boulons ... ben il nous a entendu, moin et mon klaxon, nan mais .
t'as essayé le bourre-pif ? ou la calotte bi-latérale ? ça détend bien ça pourtant ... j'ai un conn** qui m'a fait une belle queue de poisson c'matin sur une belle ligne blanche pouvant provoquer un bel accident à 5 caisses à boulons ... ben il nous a entendu, moin et mon klaxon, nan mais .
Une pensée affectueuse pour vous tous du Pays Basque ou je suis en vacances depuis dimanche, entre Biarritz et St Jean de Luz.
Le soleil ne nous quitte pas, la temperature ne descend pas sous les 30°, l'eau est bonne et la piscine chauffée... Bref... toutes les conditions réunies pour des vacances, des vraies !
Je vous laisse, l'océan m'appelle
Nikel pour tes vacances laura, attention au coup de soleil!
10h28 : Petit dej terminé, je vais continuer a telephoner pour faire mes changement d adresse et cette apres midi j ai une copine qui vient m aider a faire les cartons!!!
09h35 et faudrait pitètre que je me motive ...
Nan connais pas... c'est quoi exactement c'te technique ?!
Va voir la prochaine fois j'm'arrête en plein milieu de la douane juste pour l'emmerder...
10h30 : peu d'boulot,.. et faut que je rattrape 50....
Une pensée affectueuse pour vous tous du Pays Basque ou je suis en vacances depuis dimanche, entre Biarritz et St Jean de Luz.
Le soleil ne nous quitte pas, la temperature ne descend pas sous les 30°, l'eau est bonne et la piscine chauffée... Bref... toutes les conditions réunies pour des vacances, des vraies !
Je vous laisse, l'océan m'appelle