12 h 41 : Suis trop contente, ma soeur a réussi son concours de gardien de la paix de versailles !!! C'était la première fois qu'elle le passait et elle l'a eu ! Suis fière d'elle. Maintenant, on attend les réponses du deuxième même concours mais cette fois-ci, celui de paris.
15h05 : ben voilà, semaine de vacances de Tony terminée, il est reparti tout à l'heure, et il redescend définitivement pour les vacances de Noel, ca va etre encore super long, j'en ai marre
Hier on est allé voir Xleunounet à Lédenon, le temps de tranférer les photos sur le PC et je fais mon CR, faisait pas trop moche mais qu'est ce qu'on se pelait !
15h05 : ben voilà, semaine de vacances de Tony terminée, il est reparti tout à l'heure, et il redescend définitivement pour les vacances de Noel, ca va etre encore super long, j'en ai marre
21h40 Je fais le tour des différentes rubriques du forum, et je me dis qu'il y a des avis sur tout, et surtout des avis
Pour en revenir à l'heure, c'es vrai que ça change tout le temps!!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
09h30 : BIJOUR BIJOUR TOUT LE MONDE !!! Margotte de retour de vacance !!!! Avec un peu de fatigue et toujours pas envie de travailler !!! J'ai quand même du boulot ce matin MAIS il faut que je prenne le temps d'épiler le fofo avec tt ce retard ...