Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4701)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/10/2009, 15h32

voile

Alinghi-Oracle: l'interminable litige


Image © Keystone


Une nouvelle audience judiciaire est prévue mercredi à New York entre Alinghi et Oracle au sujet de la Coupe de l'America. Elle devra déterminer s'il est possible d'organiser la 33e édition en février 2010 à Valence (Esp).
le 31 octobre 2009, 15h33
LeMatin.ch & les agences



Cette audience, convoquée par la juge Shirley Kornreich de la Cour Suprême de l'Etat de New York, va notamment vérifier si le duel en multicoques prévu entre le tenant suisse et les Américains d'Oracle peut se dérouler en toute "sécurité" à cette date au large de Valence.
Elle réunira des experts désignés par Oracle et Alinghi qui examineront également d'autres questions liées aux règles d'organisation de ce duel au meilleur des trois manches programmé à partir du 8 février. Valence, où Alinghi avait remporté la 32e "Cup" en 2007, est envisagé comme site de la prochaine édition depuis que la juge Kornreich a rejeté le site de Ras al-Khaimah (Emirats arabes unis) choisi par Alinghi.
Oracle souhaite que le duel ait lieu à Valence, en dépit des conditions de navigation que les experts jugent compliquées à cette époque de l'année au large de la métropole espagnole. Alinghi a reconnu songer également à Valence, tout en précisant chercher d'autres sites possibles dans l'hémisphère sud.
Le Deed of Gift, document fondateur de la Coupe, prévoit qu'entre le 1er novembre et le 1er mai aucune régate ne peut être organisée dans l'hémisphère nord. La Cour Suprême a toutefois fait une exception pour Valence. Un conflit interminable opposant Américains et Suisses sur les modalités de l'épreuve paralyse la "Cup' depuis plus de deux ans.

Ils ont foutu en l'air la course ces connards de ricains........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4702)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 31/10/2009, 15h36

31/10 16h15 - Rugby, Top 14, 11e j
Toulouse tombe à Paris

Le Racing-Métro a dominé Toulouse (27-20) à l’occasion de la 11e journée du Top 14.




Le Racing-Métro a signé un petit exploit en dominant à domicile Toulouse (27-20) grâce à des essais inscrits par Wisniewski et Leo’o. Servat et Lamboley avaient aussi aplati côté stadiste. Bayonne a réalisé une mauvaise opération à domicile en tombant face à Toulon (8-14). Montpellier, auteur de sa première victoire à l'extérieur, a un peu plus enfoncé Albi, la lanterne rouge (15-18).



Résultats de la 11e journée :
Vendredi 30 octobre
Perpignan – Castre 17-15
Samedi 31 octobre
14h30
Bourgoin – Brive 14-14
Bayonne – Toulon 8-14
Racing-Métro – Toulouse 27-20
Albi – Montpellier 15-18
16h30
Clermont – Stade Français
20h45
Montauban – Biarritz


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4703)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 06h05

formule 1

GP d'Abu Dhabi: Hamilton en pole, Buemi 10e


Image © Keystone


Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a survolé les essais qualificatifs en vue du Grand Prix d'Abu Dhabi. Le Britannique a devancé les Red Bull de Sebastian Vettel (All) et de Mark Webber (Aus).
le 31 octobre 2009, 15h56
LeMatin.ch & les agences


Le jour de son 21e anniversaire, Sébastien Buemi (Toro Rosso) s'est une nouvelle fois qualifié pour "Q3", tandis que Romain Grosjean (Renault) est avant-dernier.
Hamilton a affolé les compteurs lors de son dernier tour lancé. Alors que les essais ont été particulièrement serrés derrière lui (moins de quatre dixièmes d'écart entre la 2e et la 7e place), le Champion du monde 2008 a distancé Vettel de 0''667. Le pilote de Stevenage a ainsi fêté sa quatrième pole-position de l'exercice et a confirmé la fin de saison en boulet de canon des "Flèches d'argent".
Sur l'incroyable circuit de Yas Island, Sébastien Buemi a réussi à s'immiscer pour la quatrième fois de la saison en "Q3". Avec un bloc-moteur neuf - le Vaudois est un des seuls pilotes du plateau à pouvoir en jouir -, l'Aiglon peut escompter marquer une nouvelle fois des points dimanche. Romain Grosjean a quant à lui déçu, même si sa Renault n'est guère compétitive. Le Genevois a dû se contenter du 19e rang sur le grille, à moins de trois dixièmes toutefois de son coéquipier Fernando Alonso (16e/Esp).
Pour le dernier GP de l'écurie d'Hinwil, les BMW-Sauber de Robert Kubica et de Nick Heidfeld veulent frapper un grand coup aux Emirats Arabes Unis. Les 7e et 8e places respectives du Polonais et de l'Allemand laissent augurer d'une course agressive.
Abu Dhabi (EAU). Grand Prix d'Abu Dhabi. La grille de départ: 1 Lewis Hamilton (GB), McLaren-Mercedes, 1'40''948 (198,066 km/h). 2 Sebastian Vettel (All), Red Bull-Renault, à 0''667. 3. Mark Webber (Aus), Red Bull-Renault, à 0''778. 4 Rubens Barrichello (Bré), Brawn GP-Mercedes, à 0''838. 5 Jenson Button (GB), Brawn GP-Mercedes, à 0''944. 6 Jarno Trulli (It), Toyota, à 0''949. 7 Robert Kubica (Pol), BMW-Sauber, à 1''044. 8 Nick Heidfeld (All), BMW-Sauber, à 1''395. 9. Nico Rosberg (All), Williams-Toyota, à 1''635. 10 Sébastien Buemi (S), Toro Rosso-Ferrari, à 1''765.
Eliminés après la 2e séance de qualifications (Q2): 11 Kimi Räikkönen (Fin), Ferrari. 12 Kamui Kobayashi (Jap), Toyota. 13 Heikki Kovalainen (Fin), McLaren-Mercedes. 14 Kazuki Nakajima (Jap), Williams-Toyota. 15 Jaime Alguersuari (Esp), Toro Rosso-Ferrari.
Eliminés après la 1re séance de qualifications (Q1): 16 Fernando Alonso (Esp), Renault. 17 Vitantonio Liuzzi (It), Force India-Mercedes. 18 Adrian Sutil (All), Force India-Mercedes. 19 Romain Grosjean (Fr), Renault. 20 Giancarlo Fisichella (It), Ferrari. Meilleur temps de la journée: Hamilton en 1'39''695 (200,555 km/h) lors de Q2.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4704)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 06h07

Les soeurs Williams en finale des Masters


L'Américaine Venus Williams, tenante du titre, s'est qualifiée samedi pour la finale du Masters féminin de tennis en battant la Serbe Jelena Jankovic 5-7, 6-3, 6-4.

Serena Williams a rejoint sa soeur aînée Venus en finale à la suite de l'abandon de son adversaire en demi-finale, la Danoise Caroline Wozniacki, terrassée par des douleurs à l'estomac après avoir perdu le 1er set (6-4, 0-1).

Wozniacki, arrivée à Doha avec une douleur à la cuisse droite, a souffert de crampes pendant les matches de groupe, avant que cette blessure à l'estomac ne vienne à bout de sa volonté. "Caroline est une grande combattante et un visage nouveau sur le circuit", a commenté Serena Williams, qui a remporté ses quatre matches de la semaine, y compris une rencontre en trois sets contre sa soeur Venus en début de semaine.

Mais avant la finale de dimanche, les deux soeurs doivent encore disputer la demi-finale du double samedi en fin de journée, après leurs deux rencontres en simple.

Simple (demi-finales)
Venus Williams (USA/N.7) bat Jelena Jankovic (Ser/N.8) 5-7, 6-3, 6-4
Serena Williams (USA/N.2) bat Caroline Wozniacki (Dan/N.4) 6-4, 0-1 (abandon)

Double (demi-finales):
Cara Black/Liezel Huber (Zim/USA) battent Samantha Stosur/Rennae Stubbs (Aus) 3-6, 7-6 (7/3), 10-8

Reste à jouer:
Nuria Llagostera Vives/Maria Jose Martinez Sanchez (Esp) - Serena Williams/Venus Williams (USA)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4705)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 16h50

formule 1

GP d'Abu Dhabi: succès de Vettel, Buemi 8e


Image © Keystone


La saison 2009 de formule 1 a pris fin sur un nouveau doublé des Red Bull-Renault, le 4e cette année. Sebastian Vettel (All) s'est imposé devant Mark Webber (Aus) et s'est du coup assuré la place de vice-champion du monde derrière Jenson Button (GB), 3e sur sa Brawn-Mercedes.
le 01 novembre 2009,
LeMatin.ch & les agences



Sur le circuit pharaonique de Yas Marina, le Suisse Sébastien Buemi (Toro Rosso-Ferrari) a terminé 8e, finissant dans les points pour la 4e fois de la saison. Auteur de la pole position, Lewis Hamilton (McLaren Mercedes) a mené la course avant de devoir abandonner au 20e tour en raison d'un problème avec son frein arrière droit.
Vettel a signé dans la nuit tombante le 5e succès de sa carrière, le 4e de l'exercice. Le pilote allemand a suivi Hamilton comme son ombre lors des premiers tours, avant de prendre la tête à l'issue de la première salve de ravitaillement. Après l'abandon du champion du monde 2008, Vettel n'a plus été inquiété. Derrière, son coéquipier Mark Webber a dû s'employer à fond pour résister au retour de Button dans les derniers tours.
Qualifié en 10e position, Sébastien Buemi a livré une course solide. Il a notamment démontré une belle autorité lors d'un duel avec Robert Kubica (BMW Sauber) peu après son second ravitaillement. Le Vaudois, néophyte en F1, termine sa première saison au 16e rang avec 6 points.
Quant au Genevois Romain Grosjean (Renault), il a terminé à la 18e et dernière place au volant d'une voiture bien décevante. Le pilote franco-suisse est loin d'être certain de pouvoir continuer l'an prochain au sein de l'écurie française.
Pour leur dernière course, les BMW Sauber ont inscrit 4 points grâce à la 5e place obtenue par Nick Heidfeld (All). Pour sa part, Robert Kubica (Pol) a fini en 10e position.
Classement du Grand Prix d'Abou Dhabi, 17e et dernière épreuve du Championnat du monde de Formule 1:
1. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault)
les 305,470 km en 1h34:03.414
(moyenne: 194,863 km/h)
2. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) à 17.857
3. Jenson Button (GBR/Brawn-Mercedes) à 18.467
4. Rubens Barrichello (BRA/Brawn-Mercedes) à 22.735
5. Nick Heidfeld (GER/BMW-Sauber) à 26.253
6. Kamui Kobayashi (JPN/Toyota) à 28.343
7. Jarno Trulli (ITA/Toyota) à 34.366
8. Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari) à 41.294
9. Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota) à 45.941
Classements finaux du Championnat du monde de Formule 1
Classement des pilotes:
1. Jenson Button (GBR) 95,0 pts CHAMPION
------------------------------------
2. Sebastian Vettel (GER) 84,0
3. Rubens Barrichello (BRA) 77,0
4. Mark Webber (AUS) 69,5
5. Lewis Hamilton (GBR) 49,0
6. Kimi Räikkönen (FIN) 48,0
Classement des constructeurs:
1. Brawn 172,0 pts
2. Red Bull 153,5
3. McLaren 71,0
4. Ferrari 70,0
5. Toyota 59,5
6. BMW 36,0


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4706)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 16h53

Tennis. ATP Lyon. Ljubicic s'impose en finale face à Llodra



Le Croate Ivan Ljubicic, tête de série n°3, a remporté dimanche haut la main son deuxième Grand Prix de tennis de Lyon aux dépens du Français Michaël Llodra, 7-5 6-3. Ljubicic, 29e mondial et déjà vainqueur dans la capitale des Gaules en 2001, décroche ainsi le neuvième titre de sa carrière.

Le Croate doit sa victoire à la qualité de ses retours et de ses passing shots. Bien que mené 2-0 dans le deuxième set, il n'a jamais paniqué, comblant son retard et finissant en roue libre sur un jeu blanc.

"Lyon est en endroit spécial pour moi car c'est dans ce Palais que j'ai décroché mon premier titre en 2001", a déclaré Ivan Ljubicic lors de la remise du trophée. "Cette fois, c'est mon premier titre en tant que père car mon fils va fêter son premier anniversaire dans quelques jours."

Pour que Michaël Llodra, qui avait bénéficié d'une invitation des organisateurs, soulève son premier trophée en France, il aurait fallu qu'il soit plus efficace au service.Mais avec 61% seulement de premières balles et six double fautes, le Parisien s'est trop exposé aux contres de son adversaire.

"J'ai joué récemment avec Ivan en double et je plaisantais en le surnomment "papi". Eh bien le 'papi' a gagné aujourd'hui. J'avais vécu à Gerland la mythique victoire en Coupe Davis en 1991 et je rêvais de voir mon nom inscrit au palmarès donc je suis un peu déçu mais la semaine a été belle", a reconnu Michaël Llodra.

Grâce à son parcours lyonnais, Michaël Llodra est assuré de réintégrer le Top 100 du classement qui sera publié lundi.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4707)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 17h55

Finale du Masters WTA
Serena plus forte que Venus à Doha

Serena Williams (no 2) a couronné à Doha une magnifique saison 2009 en s'adjugeant pour la deuxième fois le Masters WTA. Titrée à l'Open d'Australie et à Wimbledon cette année, elle a dominé en finale sa soeur aînée Venus (no 7) 6-2 7-6 (7/4).


Serena Williams a remporté le 23e «Sister Act».


Assurée de retrouver la place de numéro un mondial depuis l'abandon sur blessure de Dinara Safina dans son premier match de la semaine, Serena Williams (28 ans) décroche ainsi son 35e titre sur le circuit. Elle n'avait jusque-là enlevé qu'un seul Masters, en 2001 pour sa première apparition, déclarant il est vrai forfait à trois reprises pour un tournoi qu'elle n'a disputé que six fois.


Tenante du titre, Venus Williams a concédé sa quatrième défaite de rang face à sa cadette, la deuxième de l'année dans une finale majeure après celle de Wimbledon. Largement dominée dans un premier set où elle semblait extrêmement gênée par ses douleurs à la cuisse, elle offrait une plus belle résistance dans le second. Sa cadette ne lui laissait cependant pas la moindre ouverture.


Serena Williams - qui avait déjà battu sa soeur en match de poule - se montrait impériale au service, ne perdant que 7 points (!) au total sur son engagement. Impressionnante de maîtrise, elle forçait la décision en remportant les quatre premiers points du jeu décisif et concluait la partie en armant un ace suivi d'une imparable gifle de coup droit après 1h25' de jeu.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4708)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 19h08

rallye du valais

Le chef-d'oeuvre de Greg Hotz


Image © Didier Busset
Le Neuchâtelois et son équipier tessinois ont brillamment maîtrisé la course sur les routes valaisannes. Envolée, la déception de l'année passée...

Grégoire Hotz a signé une victoire étincelante. En faisant mieux que jeu égal avec le double champion d'Europe Giandomenico Basso
Michel Busset - le 31 octobre 2009,
Le Matin Dimanche


Douze mois. 365 jours. Une éternité... Pendant une année pleine, Grégoire Hotz n'a cessé de se repasser en boucle les images de l'édition 2008 du Rallye du Valais, où il avait eu le sentiment, à tort ou à raison, d'avoir passé à côté du sujet - 7e, très loin du vainqueur Loix. Et, au fil de mois, avec une détermination toujours renforcée, il s'est promis de prendre une revanche qu'il voulait éclatante. Elle aura été étincelante.

Pendant trois jours, sur un terrain qu'on sait très difficile, comme l'ont prouvé le nombre très élevé des sorties de routes, le pilote neuchâtelois et son équipier tessinois Pietro Ravasi ont fait étalage d'une maîtrise et d'une science de la course tout à fait étonnantes. Et c'est à la régulière qu'il a battu le nouveau champion d'Europe, l'Italien Giandomenico Basso.
Jeudi et vendredi, il n'était pas interdit de penser que Basso, condamné à terminer les deux premières étapes pour s'assurer du titre continental, en avait gardé sous le pied, comme l'on dit. Mais, hier, libéré de tout souci de ce côté-là, et alors même que l'étape proposait un authentique juge de paix avec la «spéciale» de Nax, le pilote italien a bien tenté d'inverser la tendance. Et n'y est pas parvenu. Il a même fallu attendre les derniers secteurs chronométrés, alors que Greg Hotz s'était ménagé un avantage supérieur à la minute, pour qu'il renoue avec les temps «scratch».
Triomphe face à une pointure européenne
Il ne faut pas s'y tromper. Si Hotz, quand il remporta ses deux premiers titres nationaux, en 1999 et 2000, n'était encore qu'un pilote en devenir, qui ne faisait objectivement pas le poids avec Cyril Henny, il a pris, depuis, une tout autre dimension. Jamais encore, pourtant, il n'avait haussé à une telle hauteur son niveau de pilotage. Il a signé, n'ayons pas peur des mots, une sorte de chef-d'oeuvre.

Dis-moi qui tu as battu et je te dirai qui tu es... Hotz, en l'occurrence, a battu une «pointure» européenne.

«Des instants de pure magie»
Grégoire Hotz votre palmarès était déjà riche de 5 titres nationaux, mais cette victoire va sans doute y prendre une place particulière?
Sans aucun doute, elle se situe au haut de la pyramide, même si je pense avoir fait de belles choses en championnat de France sur terre, avec la Saxo T4. Mais c'était évidemment moins spectaculaire, moins médiatisé.
Cette performance ne nourrit-elle pas, chez vous, certains regrets?
Un peu. Je suis parvenu à devancer, et, samedi matin, dans des conditions de parfaite régularité, un pilote de haut niveau international qui, à une certaine époque, titillait un certain Loeb. Je serais donc enclin à me dire que j'aurais peut-être dû, à un certain moment, me lancer à fond dans le rallye, ce que je n'ai jamais fait, privilégiant mon parcours professionnel. Mais on ne récrit pas l'histoire.
Y a-t-il eu, tout au long de ces trois jours de rêve, des moments chauds?
Des moments d'extrême jouissance, avant toute chose. J'ai en mémoire un grand gauche dans le col des Planches. Raisonnablement, j'aurais dû l'aborder en 4e. J'ai laissé la «six», pied droit à fond. La voiture s'est mise à dériver des quatre roues. A droite, il y avait le ravin... Instants magiques, presque irréel. Mais, quand j'ai retiré mon casque, à l'arrivée, j'ai eu comme un sentiment de peur à retardement. ERt si, me suis-je dit? J'ai roulé, parfois, souvent, à 105 ou 110%, ce qui est indispensable à ce niveau de compétition. Mais je ne suis pas prêt, très honnêtement, à le faire de nombreuses fois par année.




Le point
Rallye du Valais. 11e manche du championnat d'Europe. 6e manche du championnat de Suisse: 1. Hotz-Ravasi (Peugeot 207 S2000/gr. S2000) 2 h 53'29''8. 2. Basso-Dotta (It., Abarth Grande Punto S2000) à 53''7. 3. Solowow-Baran (Pol, Peugeot S2000) à 5'27''7. 4. Gonon-Arlettaz (Subaru Impreza/N) à 6'34''5. 5. Bouffier-Gilsoul (Citroën C2 R2/A) à 11'20''8 (2'10'' de pén.). 6. Bettega-Scattolin (It., Renault Clio R3/A) à 11'42''7 (1'10''). 7. Neuville-Klinger (Bel, Citroën C2 R2/A) à 13'39''1. 8. Radoux-Grégoire (Mitsubishi Evo IX/N) à 14'19''3. 9. De Winkel-Van Hoek (P-B, Renault Clio R3/A) à 15'38''0. 10. P. Rosoz/L. Rossoz (Renault R3/A) à 20'05''8. 11. A.-S. May-G. May (Renault Clio RS/N) 21'14''8. 12. M. Burri-Clémence (Citroën C2 R2/A) à 21'24''1. 13. Micheloud-Denis (Citroën C2 R2/A) à 21'59''9. 14. Schmidlin-Götte (Mitsubishi/N) à 23'20''6. 15. Winiger-Rey (Subaru/N) à 25'39''9 (2'). Puis 22. Gobalet-Charpilloz (Renault Clio RS/N) 26'40''8.
Leaders successifs: Basso: ES 1. Hotz: ES 2-18.
Répartition des «spéciales»: Hotz 13, Basso 5.
Classement final du championnat de Suisse: 1. Gonon 157 pts. 2. Ballinari 133. 3. Von Dach 107. 4. Radoux 102. 5. Hotz 78. 6. Schmidlin 76. 7. Galli 59. 8. Perroud 55. 10. Lavio 52.
Coupe de Suisse: 1. Gobalet 87. 2. Pinto 87 (départagés par le résultat biffé). 3. Carron 50.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4709)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/11/2009, 19h24

Tennis - Lyon

Llodra : «Je sors du gouffre»

Après une année noire polluée par de nombreuses blessures, Michaël Llodra retrouve son niveau de jeu malgré la défaite en finale.(EQ)


Michaël Llodra, défait (7-5, 6-3) par Ivan Ljubicic : «Il y avait de la place, cela ne s'est pas joué à grand-chose, notamment au premier set où j'ai quelques balles de break. Mais j'ai envie de retenir que c'était une très belle semaine. Je sors du gouffre. Il y a quelques semaines, j'étais très mal classé, 140e mondial, et je vais me retrouver aux alentours de la 65e ou 70e place. C'est positif, mais ce n'est pas une finalité de se retrouver 70e. C'était un objectif de finir la saison dans les cent premiers pour pouvoir attaquer l'année prochaine plus sereinement. Bien sûr, quand on échoue si près du but, il existe une certaine frustration avec un goût d'inachevé. Il faut aussi savoir apprécier les bonnes choses même si aujourd'hui, c'était un peu moins bon que les autres jours. C'était un bon niveau dans l'ensemble, il m'a manqué un meilleur pourcentage de premières balles pour faire la différence. Le match d'hier a laissé quelques traces, mais j'ai donné le meilleur de moi-même.» (FFT)
Ivan Ljubicic, vainqueur du tournoi : «Jusqu'à 6-5 dans le premier set, le match était équilibré. Je savais que si je conservais mon objectif et mon jeu, cela passerait. Je me suis senti très bien sur le court et j'ai joué un excellent tennis. Si je continue ainsi, il y a encore de belles choses à réaliser dans l'avenir. Je garde en mémoire sur cette semaine, mon niveau de jeu. J'ai produit un tennis fantastique.» (AFP)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4710)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/11/2009, 05h31

Marathon de New York

Daunay : "Très fière de finir devant Radcliffe"
01.11.2009, 21h50

Christelle Daunay (3e du marathon de New York en 2 h 29 min 16 sec) : "Pour ma première participation au marathon de New York, je suis très satisfaite de cette troisième place. Après mes 2 h 25 min à Paris (en avril), j'étais prête à me frotter au plus grand, au plus important marathon du monde, ici à New York. Je suis très fière de finir devant Paula (Radcliffe, 4e en 2 h 29 min 27 sec).
C'est une athlète fantastique et ça a été un honneur de courir contre elle aujourd'hui. Je pense qu'elle n'était pas dans sa meilleure forme, mais j'espère bien courir avec elle encore de nombreuses fois."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto