Je roule en 125Twin depuis hummmmmm longtemps, je vous l'ai bien assez dit !! ça fait plaisir, on peut dire que vous suivez
Non, j'déconne, merci à vous
12:34 (Bayliss : Schwantz) J'vais boir un p'tit café, puis j'irai doucement me préparer pour aller passer l'examen de la conduite moto en circulation.
Je pense que ça va bien se passer, il pleut, il y a du vent, et il annoncent des risques de grêle
Protection !!! Immunité !!!
Moi suisse, moi pas connaitre système français
Ben suis quand même bien contente pour toi, que tu aies bien réussi... je croise les doigts pour la suite
14h37 : J ai nettoyé une fenetre et j en peux deja plus, et il m en reste 5 et 3 portes-fenetres...
Peut etre que j ai raté l info quelque part mais il n y a pas de presentation pour le GP de ce weekend, c est parce que certains ont pas ete sages, du coup on est tous puni??? ou comme c est beaucoup de boulo, les gentils modos qui font ca n ont pas encore eu le temps???
Peut etre que j ai raté l info quelque part mais il n y a pas de presentation pour le GP de ce weekend, c est parce que certains ont pas ete sages, du coup on est tous puni??? ou comme c est beaucoup de boulo, les gentils modos qui font ca n ont pas encore eu le temps???
En clair, j'ai réussi l'épreuve du plateau aujourd'hui
Je ne suis pas vraiment ce topic, tu pars 2 jours et t'as 40 pages de retard....alors déjà que je suis en manque de temps depuis le début de printemps (en fait depuis que ma cheville est assez consolidée pour retourner bosser...) je ne peux plus passer + de 20 mns/jour sur le Net....
Donc bien en retard pour te donner mes félicitations , tu vas enfin pouvoir te servir de la Honduche de Nice...bien cool tout ça pour les beaux jours !
J'ai bien fait gaffe, et durant la circulation je n'ai pas vu une seule merde
J'ai eu le bol de passer entre deux averses, et vos encouragements ont porté leurs fruits
Me voici motard à part entière
Je suis allé illico me balader avec la 500....
Comment que c'est bon
Cela à confirmé mes premières observations et les infos donnés par le proprio : pneus cuits surtout l'avant, et garniture arrière à changer.
21:51 trève de HS, j'suis super content.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 22/06/2011 à 21h58.
J'ai bien fait gaffe, et durant la circulation je n'ai pas vu une seule merde
J'ai eu le bol de passer entre deux averses, et vos encouragements ont porté leurs fruits
Me voici motard à part entière
Je suis allé illico me balader avec la 500....
Comment que c'est bon
Cela à confirmé mes premières observations et les infos donnés par le proprio : pneus cuits surtout l'avant, et garniture arrière à changer.
21:51 trève de HS, j'suis super content.
Si tu répondais au téléphone tu aurais eu les félicitations à l'oral, du coup tu as la version écrite