10h44 : encore les yeux tous collés, pas bien reveillée!!
Bises Norton, felicitation pour le concubinages et ma galere lol, profite bien!
Ja dois aller acheter de la peinture pour la cuisine, pour reparer les conneries de mon chien, qui a voulu creuser une tranché pour pouvoir aller dans le salon! (l enduit de rebouchage est sec il ne reste plus qu a peindre)
Ouille, j'ai un peu mal partout...Première séance de sport hier midi, ça fait un bien fou, bon l'après midi n'a pas été très productive, tant pis......Et ce matin, quelques p'tites douleurs...J'recommence dès lundi...(pour éliminer les calories du w/end : je précise que je ne fais pas de cuisine ce w/end)
11h11 Mon chéri fait son sport derrière la tondeuse, ça fait un mois qu'il n'a pas tondu...
au boulot verrai pas les courses 125 et moto2
une p'tite famille chinoise à la maison pas vu depuis 5 ans : verrai sûrement pas les motoGP non plus ...
Bonne journée
Domage fazer en plus tu vas avoir de la lecture dans le topic 125 car ca s est encore enflammé lol
12h50 : du coup avec la reduction de la course 125 j ai le temps de me faire a manger avant la moto2!
Il ne faut pas qu il pleuve cette apres midi chez moi (et c est pas gagné) car c est la jungle , on a pas tondu depuis 1mois...on va en chier!
Petite matinée de boulot (6h), pareil cet après midi, verrai pas les MotoGP, je suis triste.
Chez moi grand beau, bien chaud et je dois bosser à l'intérieur, c'est pas sympa
12h57 et fini de manger