Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#47231)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 20h17

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'viens de lire une interview de Iannone. Il explique ses mauvais résultats par le faîtes que " une bella ragazza m'a dit non au Mans "
N'etait-elle pô blonde ????

@Pool : tu es cuit ou à point ???? Mon chéri avait 43°C toute l'après midi dans le bus...Il est cuit limite "savate"...

@Pasky : un coup' de bol que le fiston n’était pas dans l'auto...Y'en a qui se rende pas compte de leur état quand il reprenne le volant.. Quand j’entends dire une collègue qui parfois quand elle rentre d'une fiesta se demande comment elle à fait pour faire le chemin : Ca devrait être tolérance "0" comme dans certains pays européens.(j'vais pas m'faire des copains) Comme Phil, je ne bois pas et c'est moi qui fait Sam....
20h16 : Fais tout noir chez moi, j'ai pas ouvert les volets pour maintenir le frais...

Réponse avec citation
Vieux
  (#47232)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 20h54

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Ca devrait être tolérance "0" comme dans certains pays européens.(j'vais pas m'faire des copains) Comme Phil, je ne bois pas et c'est moi qui fait Sam....
Je ne bois pas non plus actuellement (à cause de souci de santé) mais je ne suis pas pour la tolérance 0 car je trouve que le taux de 0,5 est très bien. Il suffirait juste qu'il y ait autant de contrôles d'alcoolémie que de contrôles de vitesse et ce serait efficace. Mais bon tant qu'ils n'auront pas trouvé l'équivalent des radars fixe pour l'alcoolémie...
J'ai été surpris de lire sur ce forum il y a quelques temps que bon nombre d'entre-vous n'avait jamais soufflé dans le ballon !
On lit souvent dans les journaux en Vendée que des conducteurs se sont fait retirer leur permis pour contrôle positif à l'alcool, ce qui a donné une "mauvaise" réputation de notre département en France. Mais si il y en a tant de contrôlés positifs, c'est aussi parce qu'il y a énormément de contrôles ! En presque 12 ans de permis, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai été contrôlé !!!
C'est une question de volonté de nos chers gouvernants. Mais le problème de ces contrôles, c'est qu'ils nécessitent du temps et des hommes, contrairement aux radars automatiques.

20h54 : allez fin du débats sur l'alcool, il est temps de passer à table !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47233)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 21h01

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message

20h54 : allez fin du débats sur l'alcool, il est temps de passer à table !
Non justement si tu vas manger, tu bois un coup
21:00 et bien fatigué, le soleil ça use

Réponse avec citation
Vieux
  (#47234)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 21h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Non justement si tu vas manger, tu bois un coup
Je me contente de la bouteille de Salvetat.
Réponse avec citation
Vieux
  (#47235)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 21h26

21h25 en week end enfin , j'ai mangé pris ma douche et bu une bière pas dans cet ordre mais pas grave.
tigroon je suis cuit limite archi immangeable la clim du bus fonctionnait pas

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47236)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 21h55

21h55: Du linge à étendre, une valise à faire (une fois que linge sera sec), deux partiels à réviser... pour demain (des centaines de pages à lire), tout ça en une soirée, et en crevant de chaud

Et une fois ceci terminé, un rapport de 20 pages à rédiger pour vendredi, et lundi mon stage qui commence, ce soir c'est pomme de terre only pour moi

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#47237)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 22h09

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
21h55: ce soir c'est pomme de terre only pour moi
Attention, on te surveille, pas question de trainer trop longtemps dans le topic "photos" d'Assen

la fraîcheur arrive pas bien vite et déjà 22:09

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#47238)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 22h43

Pfff j'viens de lire vos conneries avec Iannone n importe quoi, le pauvre moi il me fait de la peine, sa saison commencai si bien...
Dis moi phil tu etais ou a la soirée motul parce que je ne t ais point vu !!

22h36 : tout juste rentré de la nouvelle maison, on a deja fait 2 bons voyages mais il en reste encore beaucoup a faire....

En plus les anciens locataires n ont pas tondu les haies, ils avaient demonté la douche, ils l ont remise comme ca sans la fixer, dans la cuisine ils ont demonter leur elements sans enlever les chevilles ni reboucher les trous, le papier peint est degeulasse.

Et comble de la connerie ils ont fait ramoner la cheminé en septembre l an dernier et ils pretendent que le certificat est valable 1an donc que se serai a moi de le faire en septembre, mais je suis pas d accord, normalement tu dois ramoner la cheminé quand tu pars, parce que la c est facile, ils ont chauffé tout l hiver et c est moi qui ramone leur merde....

Bon courage Yann dans ta cage a poule parisienne sans la clim pour les revisions et le rapport!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47239)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 23h00

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
normalement tu dois ramoner la cheminé quand tu pars, parce que la c est facile, ils ont chauffé tout l hiver et c est moi qui ramone leur merde....
ça me semble logique de ramoner après l'hiver bien sûr mais il me semble que la loi oblige à ramoner 1 fois par an mais je ne pense pas qu'elle donne plus de précision. Mais bon je ne suis pas sûr de moi donc je dis peut-être des conneries.
En tout cas les anciens locataires n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules pour laisser leur logement dans cet état ! :langueŽ:

Tu ne passes pas par une agence ? Le proprio il en dit quoi ; il a pas fait d'état des lieux à leur départ ?

23h00 : allez hop au lit. Bonne nuit à tous.

[EDIT] il me semble me souvenir d'une chose. Lorsque nous avions quitté notre location en mars 2008, on avait été obligé de faire l'entretien de la chaudière à nos frais.

Dernière modification par FuryShoei ; 27/06/2011 à 23h02.
Réponse avec citation
Vieux
  (#47240)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/06/2011, 23h10

Oui normalement tu rend la maison comme tu l as eu! Et ils l ont eu le ramonage avait ete fait, sinon oui pour les assurances il faut le faire une fois par an, mais je crois que tu doit le faire a la sortie, enfin nous on a toujours fait ca!!
On ne passe pas par une agence, on fait sa direct avec la proprio, elle m a demandé si on voulait bien refaire la cuisine, tailler les haies et qu elle nous payerai en cheque emploi service!! Pour la salle de bain on a vu ca en partant ce soir donc je vais l appeler demain pour lui dire!

23h10 : je vais prendre une douche avant d aller me coucher parce que j ai mega chaud!!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages