Pas bcp dormi cette nuit, 30° de la maison, 26° dans la chambre, orage d'1h du mat à plus de 3h un truc de malade Et comme j'aime pas les orages, j'ai pas dormi entre 1h et 3h...
Ce matin, il fait 29° dans la maison, wouah on a perdu 1° Et y'a quasiment pas d'air dehors...
Bonne journée à tous.
Dernière modification par steph26 ; 28/06/2011 à 07h45.
Pas bcp dormi cette nuit, 30° de la maison, 26° dans la chambre, orange d'1h du mat à plus de 3h un truc de malade Et comme j'aime pas les orages, j'ai pas dormi entre 1h et 3h...
Ce matin, il fait 29° dans la maison, wouah on a perdu 1° Et y'a quasiment pas d'air dehors...
Bonne journée à tous.
Si j'avais su, j'aurais pu te donner de quoi t'occuper (vous reprendrez bien un peu de conflit israëlo-palestinien ?)
PS: Le conflit israëlo-palestinien, déjà que de base j'y capte que dalle dessus, alors le cours de 80 pages de bon matin...
c'est facile en gros ils se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire et puis d'autres choses secondaire
7h54 il a plu et bien sur je suis de repos
Fenêtres grandes ouvertes : de la fraîcheur dehors
un orage titanesque cette nuit, le ciel était en feu ! j'aime bien l'orage mais pas beaucoup dormi non plus
Bon courage Yann