09h48 : j'vois que vous avez du mauvais temps... depuis qq jours. J'espère que ca va pas arriver trop FORT par ici... apparemment des averses prévues pour cet a-m... on verra en temps voulu... On devait perdre 10° mais il fait toujours chaud !!!!
Rentrée de vac hier dans l'après midi.... toute noire
ca fesais longtemps que j'avais pas eu mes gambettes aussi bronzée
et puis LouLou a été chercher sa combard' Dainese hier...... ya pas a dire... un homme en cuir, c'est beau
De retour d'un week-end bof bof à Assen !
Temps de merde, courses à la con, hôtel de chiotte (De Drift à Dwingeloo), pleins de petits imprévus... beurk ! J'aurais mieux fait de rester devant ma télé... même si en rentrant j'ai vu qu'Eurosport avait encore fait très fort pour la diffusion des courses !
Rater le début et bâcler la fin de chaque courses !!! Elle est belle la chaîne du sport !
Enfin, si on en croit leur guide télé... on aura le retour des 250cc. ce week-end !
16h23 ma tension vient de monter en flèche, j'ai fait les courses accompagne de mes deux machins avec des bras et des jambes qui braillent et courent partout et surtout n'ecoutent pas un mot de ce que je peux leurs dire