C'est rien de le dire docteur ... Imagine un phoque esseulé qui a attrapé froid sur sa banquise et qui tousse à déclencher la fonte prématurée des glaces ...
Ma voix est légèrement revenu ...
17h45 : encore 15 min de taff' ... 15 min aussi sur le fofo ...
Alors essaies un truc qui s'appelle "gouttes aux essences" en pharmacie, c'est un ch'tit flacon, tu prends 20 gttes 3*/jour avec de l'eau (pas du saké ) et logiquement, ca va mieux assez rapidement.
C'est costaud, c'est à base d'huiles essentielles, ca te désinfecte tout puis après t'as l'impression d'avoir un pin et de la menthe poivrée qui pousse à l'intérieur de toi
Alors essaies un truc qui s'appelle "gouttes aux essences" en pharmacie, c'est un ch'tit flacon, tu prends 20 gttes 3*/jour avec de l'eau (pas du saké ) et logiquement, ca va mieux assez rapidement.
C'est costaud, c'est à base d'huiles essentielles, ca te désinfecte tout puis après t'as l'impression d'avoir un pin et de la menthe poivrée qui pousse à l'intérieur de toi
J'tourne à ca en ce moment...
Bon ben faut que j'file à la pharmacie moi ... commence à bien me connaitre en ce moment avec les gougouttes pour les noeils noeils ... Merki ma p'tite Loud' du conseil , dommage que l'on puisse pas qd même le diluer dans un grog ...
allez 18h05 : départ pharmacie !!! Te dirais les effets de tes gougouttes sur une Margotte demain Loud' (promis sans saké ni grog ... snif) .... Bonne soirée à tous et toutes !!!
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 06/11/2006 à 18h07.
14H25 : ben faut que je post un peu ici qd même parceque c'était calme pd mon abs ...
20 h 45 Coucou Margotte, tu nous a manqué cette semaine ! Ma pauvre, t'es pas gâtée, tu as l'air d'en tenir une bonne !!!! Emmitouffles-toi bien, avec un ptit grog au saké offert par Dyst à ta droite et une montagne de chocolat aux amandes à ta gauche.... N'oublies pas les ptites gouttes de Loud' (c'est éfficace, j'en ai déjà pris...).... Courage, soignes-toi bien !!!! A+