C'est quoi ?
Ca fait aussi mal qu'un genou niqué ?
J'espère pas, tiens ! C'est sensé durer un peu plus d'une demi-journée... alors si ca fait mal comme le genou de Norton.. non merci
L'assessment est un entretien avec une personne qui te fais passer des tests (mise en situation du poste) pour évaluer tes compétences (résistance au stress, flexibilité,...)...
B'jour Norton, et toi pas encore levé...C'est aujourd'hui le grand jour ??? Bon courage à toi......
Aujourd'hui je vais en formation "G.E.D" et Google Apps. On est le 1er cabinet comptable a adopté la méthode Google, j'sens bien qu'on va encore essuyer les plâtres...
6h46 Hop a la douche.... Bonne journée tout le monde, et bon assessement Indo..
06h58 : bonjour le fofo, en plein petit dej !
Il faut que je me speed grave au boulo aujourd hui pour etre sur de partir a l heure car ce soir Paris m attend (enfin surtout mon pere et il va raler si je suis en retard)
Bises a mon Norton et bon courage, je pense fort a toi pour cette foutu operation
salut Norton... çà va aller...tu vas galoper comme un poney après çà....
bon dans les Landes il fait encore un temps de merde... c'est le seul endroit en France où il pleut aujourd'hui.... il a fallu que j'y soit en vacances...!
Je vais chercher le pain et les croissants... comme d'habitude!!
salut Norton... çà va aller...tu vas galoper comme un poney après çà....
bon dans les Landes il fait encore un temps de merde... c'est le seul endroit en France où il pleut aujourd'hui.... il a fallu que j'y soit en vacances...!
Je vais chercher le pain et les croissants... comme d'habitude!!
bises à tous!
Coucou phil mais non t inquiete pas il fait un temps de merde aussi en normandie et pour toute la fin de semaine, le beau temps va vite revenir chez toi et il te reste 2semaine et demi pour en profiter !!!
Bonne journée et boncourage avec les filles (pour les occuper)
8h05 : temps de merde aussi au Mans mais je m'en fous, je vais a boulot ! D'aileurs faudrait que je me grouille un peu, je pars dans 5 min et je suis toujours sur le fofo
Bonne journée à tous.
Ce midi, je commande mon nouvel ordi, enfin, si il y en a encore