Prend ton velo c est plus rapide pour la preparation et bon pour ce que tu as....
ça va pas la tête? ça grimpe sur presque 100m et pour ce que je dois éliminer on verra ça après les vacances, par ce que 3 semaines avec apero bbq tout les jours et restau ça va pas être bon
12h11 a table
Mais ça valait le coup, 12eme et podium stocksport !!!
je suis bien le petit gros en combi dainese (c'est le blanc qui fait ça...) sur la 2ème photo, je posterais des photos qd j'en aurais reçu (dans le cr)
ahhhh notre (presque) champion de retour
bah ui presque, faut pas exagerer non plus hein
nan serieusement, felicitation pour ce beau parcours Axel ! Et felicitation a tout ton team de façon générale puisque tu n'etait evidement pas seul (ah bon, on m'aurai menti ?? )
BRAVO !
je suis bien le petit gros en combi dainese (c'est le blanc qui fait ça...) sur la 2ème photo, je posterais des photos qd j'en aurais reçu (dans le cr)
bises à tous
merci de vos encouragements
Ca doit être une expérience exaltante !
En tous cas, je te félicite, toi et ton team pour cette belle 12è place et ce podium en stocksport !!!
bises à tous
merci de vos encouragements
J'le savais que c'est le blanc qui faisait ça mon bon maître Sont tous mauvaises langues
Bravo et chapeau bas pour le résultat
Nous attendons le CR et les photos avec impatience !
18:14 (la guerre à l'envers)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "