16h43 dans 20min je vais au taf, ce soir la vieille reste dans le box par contre je prend mon radeau et mon gilet de sauvetage ça risque de m’être utile
21h41 : Apres midi magasin avec ma copine nikel j ai presque pas claqué, juste une paire de basket a 20euros(il y avait moins 70% sur la derniere paire, ca aide de mettre du 37) et un pull...
Je me suis bien marré aux infos sur M6, un certain Guy de 76ans fait le tour de france chez lui devant sa tele sur son velo d appart, cinquante il ne se serai pas planté sur l age????
Fermeture et ouverture du forum, faut que je fasse tout ici !!
Salut les gens, c'redi est là !
Aujourd'hui faut que je rende un dossier qui traîne depuis 2 mois, faute de pouvoir se mettre d'accord......., prise de tête assurée
06:41 (heure japonaise)
Allez, c'est parti
Bises aux filles
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
le matou qui fait la fermeture, ce qu'il ne faut pas lire j'ai passé ma soirée sur le forum a chaque feux et arrêt en terminus ( sans poster) et en rentrant du boulot a 2h cette nuit pas vu de matou dans le coin.
8h16 vivement que je me recouche et après je vais essayer des bottes pour que mon frère sache quelle pointure me prendre pour mon cadeau d'annif
c'est désespérant.... plus que 2 jours dans notre petit paradis et il fait toujours un temps gris, froid et venteux...
c'est vraiment la merde!!
heureusement que la planète se réchauffe.... çà me rassure toujours de le savoir... merci Madame JOLY!