Merci Bandit!!!! et les autres d'ailleurs...pour l'aprilia j'ai eu la 125 à mes 16ans...mais vu que je cherchais le couple et les watt bah le gex c'est quand même mieux et en plus ça coute moins cher à l'entretien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Merci Bandit!!!! et les autres d'ailleurs...pour l'aprilia j'ai eu la 125 à mes 16ans...mais vu que je cherchais le couple et les watt bah le gex c'est quand même mieux et en plus ça coute moins cher à l'entretien...
C est pas sympa de comparer la 250 de norifume avec une 125
Et puis heureusement qu on a pas tous les meme gouts , sinon cela serait monotone.
Ptite ducat , ça cours pas les rues ce genre de bestiole la , et ça marche encore ??!!
Petite ducat c'est pas une 851 que tu as(un pote a mon père en a une)?mais une 800 non?
Un 600 plutôt...
Les 800 n'existe que pour les models a injection, soit SSie, soit pas du tout le même look...
Bah vous avez de bien belles chignoles les gens!!!
La 250RS terrible...moins fan des clignots a cette place...
Les gex...joulies...j'ai des souvenirs encore emu de mes essais avec des 750 et 1000 en full...bordel que ca pousse!!!