Rossi vient de se faire recoudre sa fracture apparemment aucune complications.
http://www.crash.net/motogp/news/160...operation.html
Concernant Randy, avoir l'esprit critique ne veut pas forcement dire qu'on déblatère.
Je dirais qu'il a fait une tres belle course, qu'il fait un début de championnat plus qu'interessant. Sa course de Jerez avec un pneu avant mort est très positvie, il progresse sur beaucoup de choses!
mais par contre si il veut encore progresser c'est quand il est derriere d'autres pilotes.
Si il le peut bien entendu, il doit maintenant améliorer sa technique lors de ses dépassements, AMHA c'est son point faible depuis pas mal de temps.
Ses multiples tentatives se sont très souvent soldés par des traj' assez limites (dont une ou il était a 2 doigts de sortir).
De ce que j'ai vu Randy me semblait etre le plus rapide des 3.
D'ailleurs si on compte le nombre de fois ou il a écarté & les efforts fournis pour revenir au contact de Stoner & Melandri, il aurait eu cette 4eme place avec quelques 10emes d'avances...voir plus
C'est peut-etre un peu trop demandé, mais un Top 4 au Mugello aurait été magique & pas impossible.
EDIT: Je viens de lire ton post Danlos, on peut dire qu'il y a quelques points communs