Je commence a penser un successeur à mon AGV GP Pro...
Cela va (déjàààà ) faire 5 ans que je l'ai et maintenant que je ne suis plus seulement sac de sable, je vais en avoir une toute autre utilisation et... je n'ai pas envie d'abimer mon collector...
Une chute peut vite arriver, surtout dans les début et je serais vexée de le cabossé après tant d'années de bons et loyaux services !
Bref... je lorgne donc sur le Arai, Chaser V Pride Des avis ???
Perso, Arai, c est le top... cher mais top... apres, le choix de casque depend aussi de la morphologie de ton visage. Tu seras a l aise dans ton AGV, et le Arai ne te conviendra peut etre pas. Ou un shoei... bref, faut que tu en essayes plusieurs, et tu verras dans lequel tu seras le plus a l aise.
euh...... et au vu de mon visage... tu crois que ca irai
heu.... ben.... je vais faire mon blond, mais je sais pas ce que c est ce machin..
Comme le dit pool, evites effectivement les Shark, ils ont des décos qui sont sympa, mais le bruit dans le casques peut etre vite saoulant sur un long trajet. Faut que tu en essayes pleins, c est le seul conseil que je peux te donner. Apres, si tu as les sous, oui, Arai (pour ma part) est un tres bon choix.
Perso. par rapport au budget j'ai toujours roulé en Nolan ( mon 1er était même un GPA )...depuis 3 ans je suis en Shoei (Xr 1000) et je trouve ça quand même + que pas mal !!!
Après si madame n'était pas là pour me freiner c'est sur que je choisirai un Araï ... et si mon patron acceptait de faire évoluer mon salaire un Suomy...mais là c'est + que du rêve
Perso. par rapport au budget j'ai toujours roulé en Nolan ( mon 1er était même un GPA )...depuis 3 ans je suis en Shoei (Xr 1000) et je trouve ça quand même + que pas mal !!!
Après si madame n'était pas là pour me freiner c'est sur que je choisirai un Araï ... et si mon patron acceptait de faire évoluer mon salaire un Suomy...mais là c'est + que du rêve
j ai le meme casque, Xr1000, juste un poil bruillant a certaines vitesse, mais bon, faut pas pousser non plus... d ailleurs, faudra pas tarder a ce que je le change...
Tiens moi me laisserais bien tenté par la replica BS de HJC. Mon Shark a 6 ans et puis sa couleur ne va plus avec celle ma meule, peut être temps de changer.
C'est vrai qu'il est beau Manu, mais il est mat et pour le nottoyage c'est pas cool ! J'en ai eu un c'etait bien chiant a nettoyer. enfin c'est que mon avis.
Le Shark est fait un peu de bruit c'est vrai, et je ne sais pas pour vous mais perso les mousses ce sont super vite tasser dans le mien.
C'est vrai qu'il est beau Manu, mais il est mat et pour le nottoyage c'est pas cool ! J'en ai eu un c'etait bien chiant a nettoyer.
Je veux bien te croire et effectivement c'est a prendre en compte, surtout que depuis que j'ai la Thunderace, je suis comment dire, beaucoup plus couvert impact en tout genre quand je rentre.