Citation:
Envoyé par valentinette76
Je suis d accord avec vous sur certains points, il m a aussi decu de part son irregularité et ses chutes... mais je pense que c est un bon pilote qui en veut et qui, si il arrivait a se canaliser, pourait jouer le titre... (Yves de Maria si tu m entends.. )
|
Je ne peux pas t'en vouloir de supporter Randy miss !!
loin de la meme, car moi aussi j'en suis un supporter et fan, c'est un gars sympa en plus et dispo quand tu le croises.
il a été d'une gentillesse avec moi a Sépang.
Mais ds mes regrets et ma colere, c'est que ça me bouffe devant l'ordi et la télé..tt simplement !!
Si j'étais copain, ami, confident ou faisant partie de son encadrement, je ne me gènerai pas pour lui souffler ds les bronches ou lui dire des vérités, parce que LA, c'est du gachis TOUT SIMPLEMENT et je (on meme!) connais la valeur et son coup de guidon et surtout qu'on ne passe pas de ses Saisons 09 et 10 a rien et fade comme cette année !!
Je ne suis jamais du genre a passer la pommade ds le dos pour faire bien et pas facher et encore moins a avoir de m..de autour des levres...se genre de choses ça porte a tort..et se que font trop de gens autour de lui, comme ds la presse !!
Pour Cluzel, le probleme (pour moi) c'est qu'il n'a pas la tete justement de Randy, a temperer, attendre et faire place a la raison quand il le faut pour construire une course...et qu'il manque a Randy, l'engagement et la détermination, le gout du contact en course d'un Cluzel...Paradoxal quand on sait qu'ils ont ts les deux le meme manager !!
et hélas Valentinette, Demaria c'est trop tard car il est bien trop engagé et impreignié avec le Team KRT en MX1.
L'histoire avec Randy l'a trop echaudé, blessé..alors il est revenu a ses premiers amour le TT et le MX surtout.
Mais c'est dommage, car Téfli je le suis depuis la fin des années 80 en MX et que j'en ai été un de ses plus grand et fidèle fan...grande gueule, mais correct et honnete comme gars.