15h48 : lecture du nouveau sport bikes que j ai recu ce midi dans ma boite aux lettres.... Super SIC en couverture et sur ses roues svp
WANTED SIMONCELLI le nouveau bad boy du motogp....MDR
Simoncelli moi, moche et méchand???
Des petits marants a sport-bikes
Dernière modification par valentinette76 ; 20/07/2011 à 16h12.
20h44 : je suis à la recherche de quelque chose qui a disparu depuis plusieurs semaines. Sa couleur est jaune et son signe particulier c'est qu'il donne de la chaleur...
Et oui, je recherche le soleil, alors si quelqu'un l'a aperçu, merci de l'expédier au Mans tout de suite, j'en peux plus
20h44 : je suis à la recherche de quelque chose qui a disparu depuis plusieurs semaines. Sa couleur est jaune et son signe particulier c'est qu'il donne de la chaleur...
Et oui, je recherche le soleil, alors si quelqu'un l'a aperçu, merci de l'expédier au Mans tout de suite, j'en peux plus
C'est mes parents qui l'ont, et ils veulent pas le partager