Si "là bas", c'est la préfecture, tu perds ton temps pour rien.
Tu peux sans problème le faire par courrier (8 jours)
Avec la chance que j ai, ils vont bien me perdre mes papiers, je leur fais pas confiance a ces gros malins en plus ils ont effectifs reduit pendant les vacances...
Et juste a titre indicatif, tu leur envoi ta carte grise pour le changement d adresse et tu roule avec quoi comme papier en attendant?
Avec la chance que j ai, ils vont bien me perdre mes papiers, je leur fais pas confiance a ces gros malins en plus ils ont effectifs reduit pendant les vacances...
Et juste a titre indicatif, tu leur envoi ta carte grise pour le changement d adresse et tu roule avec quoi comme papier en attendant?
Avec la petite partie détachable qu'il y a en bas.....
Je t'entends d'ici "Haaaaaaaaa j'avais pas vu"
22:24 Comme dirait Norton : je me marre
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Avec la petite partie détachable qu'il y a en bas.....
Je t'entends d'ici "Haaaaaaaaa j'avais pas vu"
22:24 Comme dirait Norton : je me marre
Si Si j avais vu mais c est payant de proceder de cette maniere! non?
Parce que la derniere fois ils m ont envoyer des petites etiquettes avec ma nouvelle adresse a coller a la place de l ancienne et c etait gratos...
Si Si j avais vu mais c est payant de proceder de cette maniere! non?
Parce que la derniere fois ils m ont envoyer des petites etiquettes avec ma nouvelle adresse a coller a la place de l ancienne et c etait gratos...
Je crois que pour un changement d'adresse effectivement c'est gratos. Pour un changement de carte grise, c'est un surcoût de 2,50€
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Vous me faites marrer à vous plaindre de la météo....moi je ne me plaint pas, moi....
Par contre Pasky, merci de penser à ceux qui font les 3X8 en usine,
j'ai entendu parler la sem. dernière que des gars allaient demander une prime de chaleur...
Bon j'arrête, je vais bientôt me faire bannir si je continue...
Allez bonne fin de soirée les furieux(ses)...
Ben vlà... facile le matou roupille, c'est connu les catz roupille 18h par jour pas un événement si il se lève vers 6h pour aller pissé c'est déjà un record.....
Va le matou on en reparle demain........ne te pisse pas sur les pattes stp attention moquette.......
Ouep...1h18 : encore 2 autres s'l'fofo : xor et xleu.. bonne nuit les mecs !
Concernant la météo : moi pas en vacances, alors m'en fous.. mais je peux vraiment bien comprendre phil qui aura passé ses vacs sous la flotte... ca c'est vraiment rageant !!!! Désolée pour toi mon philou..!!
Perso : j'ai passé 3 jours sous la flotte/brouillard en février au lac majeur, ca devait être un beau week-end, hé bien on est parti 1 jour avant tellement la météo était mauvaise !!!! (le pire c'est qu'à notre retour on a perdu 1 cochon d'inde.. :(, mais ca c'est une autre histoire...)