Tiens, une vis 6 pans creux en inox ! Y'avait pas ça sur les Norton, pourtant...
Courage à toi et à ta famille, Pool... Si ton beau père est bien suivi, ça sera déjà ça de gagné.
Décidément, les urgences sont parfois faillibles. Ils n'avaient pas détecté ma tumeur de 7x5 cm sur mon rein lors de mon premier cancer et j'étais ressorti avec une prescription pour une pommade...
Courage à toi et à ta famille, Pool... Si ton beau père est bien suivi, ça sera déjà ça de gagné.
Décidément, les urgences sont parfois faillibles. Ils n'avaient pas détecté ma tumeur de 7x5 cm sur mon rein lors de mon premier cancer et j'étais ressorti avec une prescription pour une pommade...
Tiens, pas trace du matou ?
ça fait 3 mois qu'il est suivi a la pitié c'est ça qui me soule surtout, 3 mois qu'il se plaint de douleur et que ces cons se concentre que sur la vessie (qui a été opéré avec un mois de retard) par ce que ces meme cons sont pas foutu de transmettre un dossier entre deux service, la semaine dernière l'opération a failli être annule par ce qu'il avait une infection urinaire et que bien entendu ils avaient détecté mais l'info est partit au mauvais endroit et puis filer du doliprane alors que de l'ixprim (contient de la morphine)ne fait rien c'est limite se foute de la gueule du monde.
4h07 pas de matou je vais fermer le forum alors, bonne nuit a tous
Salut a tous
la journé va être charger, c'est la grande révision pour mon R6 et j'en fais une grande partie toute seul (vidange huile et frein avec changement du filtre et des durites, plaquettes de frein AV et AR, bougie...) le liquide de fourche c'est mon garagiste qui va s'en occupé (une fois que je les aurrai démonté (ça coute moins cher et lui aurrai amené) et pour finir avant le remontage de mon bb ungrand nettoyage complet de la ligne, du carénage et du reste.
ça fait 3 mois qu'il est suivi a la pitié c'est ça qui me soule surtout, 3 mois qu'il se plaint de douleur et que ces cons se concentre que sur la vessie (qui a été opéré avec un mois de retard) par ce que ces meme cons sont pas foutu de transmettre un dossier entre deux service, la semaine dernière l'opération a failli être annule par ce qu'il avait une infection urinaire et que bien entendu ils avaient détecté mais l'info est partit au mauvais endroit et puis filer du doliprane alors que de l'ixprim (contient de la morphine)ne fait rien c'est limite se foute de la gueule du monde.
Y'a de quoi être en colère....Bon courage à ton beau-père et à ta famille..
Citation:
Envoyé par Philguerin
bon ceci dit LED ZEP a bercé ma jeunesse... je les ai tous!!
Stairway to heaven était le morceau de led'zep joué pendant la cérémonie de mon mariage
10h38 Y'en a qui ce sont levés du mauvais pied ce matin sur le fo' ????