française ça plait toujours. Et peut être que tu ne ressembles pas à une pouffe comme beaucoup de filles dans le monde des GP, et qu'il préfère des filles simples.
Merci danlos, c est gentil apres je sais pas comment je dois prendre le "fille simple" mais merci
Par contre, je pense bien (et jespere) que je resemble pas a une "pouffe"
Je peux pas m approcher trop pres il y a ton ventre qui me bloque...
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!!
Je peux pas m approcher trop pres il y a ton ventre qui me bloque...
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!!
tu en es plus que moi, j'ai les sous mais pas encore les jours de repos la bourse d’échange coince pour le moment
tu en es plus que moi, j'ai les sous mais pas encore les jours de repos la bourse d’échange coince pour le moment
Et oui j ai remué mon gros c** lol mais il veut pas que je vienne toute seule...
J ai pris du Mercredi soir au mercredi de la semaine d apres....
Bon fin du Hs dans le mauvais topic on va se faire lincher...
Et oui j ai remué mon gros c** lol mais il veut pas que je vienne toute seule...
Elle est belle la femme moderne et libérée , elle a besoin de la permission
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies
22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Elle est belle la femme moderne et libérée , elle a besoin de la permission
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies
22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer"
Et oui monsieur je vais pas créer un conflit maintenant j attend de voir comment la situation evolue, si il peut venir tant mieux sinon je le saoulerais comme pour le GP en 2008 et il finira bien par me laisser y aller toute seule...c est ca une furie maline et sournoise a l affut de la moindre faille
Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!!