@ Jaya : ya pas d'heure pour manger des gaufres
c'etais soit ça soit une glace... et comme mon double Magnum-Girl n'est pas là je ne veux pas la tromper
tout a fait d accord avec toi d ailleur j avais envie de faire des crepes hier mais plus de nutella sonc ca sert a rien d en faire...
Plus de magnum en stock chez moi, tu peux te la faire en mon abscence coupine...
00h31 : demain ca va piquer mais ca y ai je suis repartie dans ma phase ou je dors peux mais bien...
Bonne nuit a tous et toutes et bon courage pour ceux quise leve demain pour bosser!
23h55: Quelle idée de manger des gaufres à cette heure-là ?
Bonne nuit à tous Même si je vais commencer par une petite lecture approfondie de Sport Bikes
@Pasky: Je tiens les mêmes horaires en ce moment
Peut être, mais à côté de ça, j'ai une vie de famille, et plein de choses à faire dont tu n'imagines même pas l'existence
Par exemple, mes grasses matinées c'est au mieux 8h15...et encore
07:14 (Sheene:RdP) Faut que je me bouge, mais il n'y a personne sur la route en ce moment
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
07h12 : bonjour tout le monde, ca pique un peu mais moins que je pensais, 5h30 de sommeil et c est parti pour une longue journée...
Pas de trace de mon coupin Norton!!! Bises quand il passera
apres avoir souvent revé de rossi voila maintenant que je reve de lorenzo...mes reves sont tous detraqué HELP....
Dernière modification par valentinette76 ; 26/07/2011 à 07h17.
AH BAH ça fait du bien de revenir par là ... nanananan je ne suis tjs pas en vacances et loin de là ... mais j'ai passé 1 semaine de c** sachant qu'il a fallu remplacer tout le monde vu que j'étais toute seule dans le service ... si ! ... comme une pauvresse !!
j'ai une collègue qui est reviendue hier et franchement ... ben ça libère un peu de temps !!!
auutrement il est 09h20, le soleil revient (enfin !!!!) et je vais me jeter un p'tit café !!