@50 et Xor :
@Laura et Valentinette : Comment vous faites pour vous empifrer de bonnes choses (trop bon les gaufres) et pas prendre un kg, la nature est mal faite, c'est pô juste....
22h15 Et séance repassage , après hop au lit...
Si demain j'ai le courage de me lever de bonne heure, j'irai commencé la journée par 1h de sport, histoire de me détendre avant une journée de dingue...Ils veulent tous leurs paies avant de partir en vacances
Bonne nuit tout le monde...
@Laura et Valentinette : Comment vous faites pour vous empifrer de bonnes choses (trop bon les gaufres) et pas prendre un kg, la nature est mal faite, c'est pô juste....
Ah c'est bon, je ne suis pas seul
Mais bon, avec ta cuisine légère faut pas s'étonner non plus (oui je sais je remplace le marin belge )
22h22 : enfin un peu tranquille journée de dingue au boulo et pleins de trucs a faire a la maison!!
C est bon j ai fait ma visite medicale d embauche, et apparament je suis psychologiquement stable et en pleine forme...(oui je sais elle etait pas nette non plus le medecin pour me trouver normale)
Tigroon en ce moment je m empifre mais je fais du sport mais souvent je fais attention, c est laura qui boufe tout et n importe quoi et grossi pas!!
Allez Indo courage tu arrives au bout de ton calvaire!!
J espere que ton copain aura le job, vous avez la reponse quand?