14h08 : la sièste avec des élus ... ça ferait légèrement mauvais genre ... même pas d'excuse pour aller faire "pipi" !!! Arf ces élus ... Mais c'était pas mal ...
Pas de sieste cet aprême non plus car je replonge dans des devis ... je reste connectée tt de même ... je vielle ...
14h25 : un gars a apporter plein de petit casse tetes, on a deja des tonnes de balles de jonglages, un gars avait meme amené les quilles hier, on a la powerball... on va monter une annexe de cirque je crois
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
14h25 : un gars a apporter plein de petit casse tetes, on a deja des tonnes de balles de jonglages, un gars avait meme amené les quilles hier, on a la powerball... on va monter une annexe de cirque je crois
14h30 : Y'en a qui vont beaucoup travailler cet après-m'...
La powerbal...cette saloperie de péteuse de poignée...
c'est tous les jours comme ça, ça aide à reflechir de se detendre un peu
Bon moi je sais pas jongler de toutes façons alors je me concentre sur la sieste
Flo : en effet c'est carrement du petage de poignet, mais il y a concours avec high scores et blague vaseuse sur la tonicité du poignet droit (moi je m'en fous je suis dans les derniers )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.