Ah ben ça alors !
Moi qui te drague depuis des mois... Phil arrive avec ses gros sabots et Hop ! Il obtient un rencart.
Y'a de quoi ronchonner là... Pas lui, Moi !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Me font marrer les écolos...
Faut rouler en vélo pour ne pas abimer la planète.
Et en rentrant de promenade, ils n'usent pas l'eau, si précieuse ?
Eh ben putain, ça doit sentir bon chez eux !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Bon, je boude ! voilà !
De toute façon, en vélo, pour aller chez toi, il faut au moins que je passe la nuit avec toi et puis comme je serais mort de fatigue, ça vaut pas le coup
viamichelin me dit que t'es a une 1h20 de chez moi pour des crêpe ça pourrait le faire et quand je passes du cote de corbeil je chope le ronchon.
bon a cause de vous j'ai mangé un magnum double choco.
16h10 vais emmener les deux machins voir leur papy (dont les nouvelles n'ont pas l'air bonnes)
viamichelin me dit que t'es a une 1h20 de chez moi pour des crêpe ça pourrait le faire et quand je passes du cote de corbeil je chope le ronchon.
bon a cause de vous j'ai mangé un magnum double choco.
16h10 vais emmener les deux machins voir leur papy (dont les nouvelles n'ont pas l'air bonnes)
Tu peux me prendre en passant, de mon lieu de travail suis à 1h10 de pithiviers, toujours d'après viamichelin