....
@Valentinette : Je pourrais jamais faire ce genre de concours avec mon gros lab', il voudrait jouer avec tous les copains a 4 pattes..
J'avais amené mon Pointer pour le faire confirmer afin qu'il soit admis en tant que reproducteur potentiel, dans une expo/show. Il avait alors 1 an, je ne vous raconte pas le bordel avec les autres chiens On l'aurai cru monté sur ressort il voulait jouer avec tout le monde !!! Plus jamais ça
09:11 Faut que je me bouge
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
8h23 : je suis un peu stressée, j espere que ca va bien ce passé avec mon toutoute, il avait l air calme ce matin...
Et cinquante on ne peux pas faire parti de 2 teams, clause de concurrence!!!
Je te fais quand un petit bisou...
Ca va le faire, t'inquietes . Quand à Cinquante ça ne m'étonne pas qu'il veuille être dans les 2 teams . Dès qu'il ya des filles il veut être de partout .
Ca va le faire, t'inquietes . Quand à Cinquante ça ne m'étonne pas qu'il veuille être dans les 2 teams . Dès qu'il ya des filles il veut être de partout .
C'est un obsédé 50 moi vous le dit, ne laissez pas vos femmes seules.....
et ben vous êtes productif... rien que d'aller dormir et d'aller faire les courses on prends 6 pages de retard.... bon ceci dit intellectuellement j'ai pas pris trop de retard mais c'est long à lire tout de même...
j'ose pas imaginer le nombre de page que FAZER va avoir à lire en rentrant du vietnam.......on a aucune nouvelle Internet ne doit pas trop bien passer... elle doit surement s'ennuyer de nous...
10:16 j'ai la pelouse à tondre et le BBQ à préparer!!!
et ben vous êtes productif... rien que d'aller dormir et d'aller faire les courses on prends 6 pages de retard.... bon ceci dit intellectuellement j'ai pas pris trop de retard mais c'est long à lire tout de même...
j'ose pas imaginer le nombre de page que FAZER va avoir à lire en rentrant du vietnam.......on a aucune nouvelle Internet ne doit pas trop bien passer... elle doit surement s'ennuyer de nous...
10:16 j'ai la pelouse à tondre et le BBQ à préparer!!!
Pareil, je monte au jardin BBQ et mauvaise herbes. Photos ce soir pour preuve à l'appuis....Bonne journée Phil et le fofo, allez vais pas être salaud bonne journée aussi à l'ancêtre............Même si je le déteste.........