18h42 : Retour de l axpo avec un bon coup de soleil, punaise ca a taper sur la plage aujourd hui!!
Bon pour le resultat je suis trop CONTENTE mon toutoute a fait meilleur de Race, ca veux dire meilleur bull terrier de l expo sur 12 bulls donc je suis super fier de lui en plus tout c est super bien passé... C est la premiere fois que l on fini 1er donc je lui ai acheté 2 belles couvertures pour le recompenser!!! :cont ent:
18h42 : Retour de l axpo avec un bon coup de soleil, punaise ca a taper sur la plage aujourd hui!!
Bon pour le resultat je suis trop CONTENTE mon toutoute a fait meilleur de Race, ca veux dire meilleur bull terrier de l expo sur 12 bulls donc je suis super fier de lui en plus tout c est super bien passé... C est la premiere fois que l on fini 1er donc je lui ai acheté 2 belles couvertures pour le recompenser!!! :cont ent:
Des Photos, Des Photos, Des Photos, Des Photos, Des Photos !
Enfin on a un beau gosse sur le forum !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Des Photos, Des Photos, Des Photos, Des Photos, Des Photos !
Enfin on a un beau gosse sur le forum !
19h11 : ca y ai tout est rangé ouff maintenant douche car ce soir anniv chez d une copine!
@cinquante : J etais toute seule a cette expo mon copain ca il n aime pas trop ca donc il est juste passé me voir donc j ai demander a des gens si il pouvait nous prendre en photos et me les envoyer par mail donc en vera si ils le font, je vous mets ca promis!!
moi j ai pris celle la en rentrant Enemy avec sa belle medaille sur sa nouvelle couverture
Bravo au toutou et à toi Valentinette, superbe médaille assortie à sa robe (ça se dit pour un chien ? ), j'espère que tu pourras nous passer des photos
Bravo au toutou et à toi Valentinette, superbe médaille assortie à sa robe (ça se dit pour un chien ? ), j'espère que tu pourras nous passer des photos
Merci nanette et Enemy te fait une lechouille aussi lol
Moi aussi j espere qu ils ont pris de belles photos pour me les envoyer!!
Super Noémie, tu vois, je t'avais dis que ça allait bien se passer
J'suis content pour toi
Super Noémie, tu vois, je t'avais dis que ça allait bien se passer
J'suis content pour toi
Merci Cedric, ouai mais ca me stress un peu defois, ca fait pas longtemps que je fais ca!! c est notre 6eme expo mais on commence a avoir le coup autant lui que moi, sur le ring d honneur j ai voulu lui donner un gateau et il a relevé la tete fierement l air de dire "mais attend tout le monde me regarde et me prend en photo je vais pas manger un gateau" lol
Rentrée de Papéa pour ceux qui connaissent, c'est à dire ceux du Mans et de ses alentours. Pour les autres, c'est une sorte de parc d'attraction mais plus pour les petits car pour les grands c'est bof bof... On s'est bien marré quand même mais 17 euros l'entrée ça fait mal Je vous parle même pas du prix du magnum, oui y'avait pas d'Extreme donc Magnum !