Vous recherchez quel genre de location ? et surtout les plages, la campagne, la montagne ?
D'ailleurs, vu le temps que l'on prédit pour Aout, à votre place je resterais dans la Brie !
Et moi, je conseille de rester dans l'abri
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 30/07/2011 à 23h26.
Valentinette, Pechos01, Pool, Moi................ et Xor
Welcom in the team
(ooohhhh comment il est pas partageur Cedric, même pas il aurai accepter, notre Xor )
Merci Miss !
Tiens, en cherchant mon Magnum, tout à l'heure, je suis tombé sur une boite de 3 Magnum "tentation fruit". Je ne sais pas à quoi, ça ressemble, vais bien tenter ça un jour...
Salut le fofo !
Aujourd'hui au programme Cars 2, et ensuite une ptite bouffe chez ma soeur et mon bof . Ca me fait toujours plaisir de voir mes neveux . Et oui j'suis aussi un Tonton poule
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 31/07/2011 à 09h05.
Salut le fofo !
AUjourd'hui au programme Cars 2, et ensuite une ptite bouffe chez masoeur et mon bof . Ca me fait toujours plaisir de voir mes neveux . Et oui j'suis aussi un Tonton poule
Cars 2 vais l'acheté top drôle... ton gamin va se régaler...
Cars 2 vais l'acheté top drôle... ton gamin va se régaler...
Bon dimanche mon copain
Merci Norton. J'espère que le cinéma ça ne va pas trop l'intimider. Et oui c'est sa première au nounou
Du coup j'vais louper le wsbk . Mais bon, un pti dimanche comme ça , ça ne se refuse pas !
Merci Norton. J'espère que le cinéma ça ne va pas trop l'intimider. Et oui c'est sa première au nounou
Du coup j'vais louper le wsbk . Mais bon, un pti dimanche comme ça , ça ne se refuse pas !
Petite tape amicale à ton fiston, une course même moto n'a pas de valeur face aux plaisirs d'un gamin..........
Petite tape amicale à ton fiston, une course même moto n'a pas de valeur face aux plaisirs d'un gamin..........
Ca sera fait pour la petite tape amicale C'est vrai , c'est vrai . Mais en faîtes j'ai horreur de ne pas voir un évènement sportif en direct. Déjà tu risques toujours de savoir le résultats et je vibre pas de la même façon .
Sinon..... j'viens de lui faire la petite tape amicale de ta part