La reprise du travail a commencé avec la pile de boulot en retard... le mois d'août va être chargé mais mes collègues ont trouvé le moyen pour m'empêcher de râler, ils m'ont offert des cadeaux pour fêter mes 30 ans, sont gentils mes collègues
Mon chef trop gentil au lieu de mettre les magazines de moto de son fils a la poubelle et bien il me les a ramener pour voir si ca m interesse je vais trier ca demain...il est pas gentil mon chef et il m a dit aussi qu il faut que je pause les 2semaines de congés qu il me reste....
Phil je suis desolée pour toi j espere que ton genou va mieux????
Mon chef trop gentil au lieu de mettre les magazines de moto de son fils a la poubelle et bien il me les a ramener pour voir si ca m interesse je vais trier ca demain...il est pas gentil mon chef et il m a dit aussi qu il faut que je pause les 2semaines de congés qu il me reste....
Phil je suis desolée pour toi j espere que ton genou va mieux????
Cedric alors cet appart?
C'est pas possible elles se reproduisent chez toi les semaines de congé !
19h42: En train de poireauter pour commander une pizza...
arf pas de bol Phil l'essentiel c'est que tu n'ai pas de bobo.
je suis super bien arrive, le temps est top pas un nuage les montagnes sont toujours aussi belle et j'ai deja patauge dans la rivière avec la petite famille et le chien.
le seul problème c'est le réseau il est tout pouurije capte seulement au millieu du jardin
19h47 c'est bon les vacances
arf pas de bol Phil l'essentiel c'est que tu n'ai pas de bobo.
je suis super bien arrive, le temps est top pas un nuage les montagnes sont toujours aussi belle et j'ai deja patauge dans la rivière avec la petite famille et le chien.
le seul problème c'est le réseau il est tout pouurije capte seulement au millieu du jardin
19h47 c'est bon les vacances