Ah les fesses de Valentinette ... ce qu'ils leur faut c'est une bonne fessée pour les tonifier... bien rouge c'est bien meilleur... après tu calmes le feu avec des bisous... c'est radical comme traitement...fini la cellulite avec çà!!
Ah les fesses de Valentinette ... ce qu'ils leur faut c'est une bonne fessée pour les tonifier... bien rouge c'est bien meilleur... après tu calmes le feu avec des bisous... c'est radical comme traitement...fini la cellulite avec çà!!
bisous Valentinette...
Gaffe avec Valentinette Phil, j'ai déjà prévenu l'ancêtre sur photos autres que motos
Harcelé au téléphone par un (pas jeune ) parisien... j'aurais une bonne excuse quand Pistache rentrera si le jardinage n'est pas finit.
(du coup, vais p't'être dyster un peu.. )
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
bisous Valentinette...
pas besoin je fais du velo d appart, des footing et de la piscine pour remedier a ma cellulite merci quand meme pour ta proposition (malhonnette) Phil. Biz
16h34 : je me suis endormie comme une souche au soleil du coup il n y a pas que mon nez qui a un petit coup de soleil...
Harcelé au téléphone par un (pas jeune ) parisien... j'aurais une bonne excuse quand Pistache rentrera si le jardinage n'est pas finit.
(du coup, vais p't'être dyster un peu.. )
..
à te lire on pourrait presque penser que c'était moi...
N'importe quel prétexte pour ne rien faire... Ah ces corses, même quand il fait un temps pourri y veulent pas bosser
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger