oui à 64 ans c'est beaucoup trop tôt ... il y a un petit article dans motojournal.com pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur l'homme et sa passion de la moto...
21h05..
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé le soir, seule avec mon gros chien...
Je crois bien que j'ai trouvé une location pour septembre dans les Alpilles, et coup d'bol les proprio adorent les labradors..Reste plus qu'à confirmer..
Cà y'est les 4 filles sont couchées...enfin un peu de calme... 'tain çà fait du bien!! bon a priori j'ai un mec qui m'achète mon EOS 1DS MKII... Vendredi et samedi après midi, j'ai un mec qui vient de Clermont Ferrand pour m'acheter le saxophone Baryton... çà va mettre un peu les comptes dans le bon sens....
j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien!!!
j'ai rendez vous samedi matin avec le banquier... çà devrait bien se passer du coup!
J'espère que demain je ne vais pas encore me faire doucher comme ce matin... j'avais le col de la chemise trempée... j'ai une réunion çà ferait désordre d'arriver tout pourri!!
22h03 : je viens de finir de manger et je suis morte...
La plage avec mon toutoute c etait trop bien, il ne se baigne pas encore dans la mer mais les "flaques" ou il y a une trentaine de cm lui conviennent bien pour m eclabousser...
@cinquante : bikini pour moi
Bonne nuit les dingos
@phil : une chemise de rechange au bureau defois c est pas du luxe, quand j y vais en moto et qu il pleut je mets des affaires de rechange dans un sac plastique dans mon sac a dos...