Bon ceci dit tu as raison de te faire du bien... y'a tellement de merde autour de nous qu'après tout... prenons du bon temps autant qu'on peut le faire....
bon aller la douche....Valentinette va avoir fini... je vais arriver trop tard...merde!!!
2ème et dernier avertissement, la pieuvre va se mettre en (branle)
...quel temps de merde...demain ils nous annoncent encore de la flotte..et çà jusqu'à mercredi prochain... au moins...! c'est vraiment l'horreur!
Je ne sais pas comment tu fais, mais chez moi il fait beau.
Un poil couvert ce matin, mais soleil cet après midi, et même plutôt chaud.
Viens habiter chez moi, on y est si bien
21:16 Pas de glace, alors comme certain, je vais sucer une bière
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est ou chez toi ? Car chez moi aussi c'était que de la flotte toute la journée et pourtant je suis pas au même endroit que Phil !
Moi je lècherais bien un truc mais c'est ni une biere ni une glace... Bon faut que j'arrête je vais finir par me faire du mal... j'ai des drôles d'envis en ce moment... pourtant le printemps est passé...!
21:16 Pas de glace, alors comme certain, je vais sucer une bière
Je ne parle plus météo avec mes parents, c'est un coup à déprimer
Citation:
Envoyé par philguerin
Moi je lècherais bien un truc mais c'est ni une biere ni une glace... Bon faut que j'arrête je vais finir par me faire du mal... j'ai des drôles d'envis en ce moment... pourtant le printemps est passé...!