Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#481)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 18h22

oui n'exagérons pas avec les qualificatifs :

départ pourri et multiples (petites) erreurs en course pour Randy

mais pas de chute, des bons points et des arsouilles qui lui serviront à l'avenir.

et le regret de la 4 ou 5ème place!

Donc une très bonne course mais rien de fabuleux!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#482)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 687
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 19h09

En gros, il faut qu'il peaufine les finitions car il apparait souvent un peu brouillon, c'est dommage car la rapidité ne suffit pas, mais bon, il s'améliore...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#483)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 20h25

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
oui n'exagérons pas avec les qualificatifs :

départ pourri et multiples (petites) erreurs en course pour Randy

mais pas de chute, des bons points et des arsouilles qui lui serviront à l'avenir.

et le regret de la 4 ou 5ème place!

Donc une très bonne course mais rien de fabuleux!
tout à fait, avec le rythme qu'il avait, il pouvait partir devant sans ses erreurs, c'est facile à dire dans son canapé hein, je suis d'accord. c'est extraordinaire de faire des choses comme ça.

mais dire que c'est fantastique...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#484)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 20h31

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Mais que faut-il que RDP fasse pour être enfin considéré en tant que bon pilote,hier il a bataillé avec Stoner et Mélandri ,c'est bien un mal Français ça critiquer les siens ,m'enfin bon moi je dis ça je suis Italien
il faut qu'il fasse ce qu'on fait stoner et dovi avant lui sur une honda client et avec beaucoup moins d'expérience.

je ne critique pas randy parce qu'il est français mais parce que c'est un peu rageant de le voir rapide mais toujours sans le déclic qui le ferait franchir le cap.

espérons que ça arrive un jour. mais les années tournent et franchement si j'étais dans un team usine je ne choisirais pas randy.c'"est triste mais avec des rossi, stoner, lorenzo, pedrosa, dovi et même hayden sur le marché je pense que randy reste un second choix. je dirais même que des spies et simoncelli, sont plus prometteurs.

randy a sa place en motoGP, et j'espère qu'il aura sa victoire un jour. mais je pense qu'il lui manque qqc. et ce n'est plus une histoire de précocité comme on a pu dire il y a qq années.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#485)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 537
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
espérons que ça arrive un jour. mais les années tournent et franchement si j'étais dans un team usine je ne choisirais pas randy.c'"est triste mais avec des rossi, stoner, lorenzo, pedrosa, dovi et même hayden sur le marché je pense que randy reste un second choix. je dirais même que des spies et simoncelli, sont plus prometteurs.

randy a sa place en motoGP, et j'espère qu'il aura sa victoire un jour. mais je pense qu'il lui manque qqc. et ce n'est plus une histoire de précocité comme on a pu dire il y a qq années.
c'est sur et certain, tout les pilotes plus jeunes passent avant lui et c'est normal, il aura 30 ans l'an prochain mais je pense qu'il peut avoir une moto d'usine toujours chez LCR.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#486)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 08/06/2010, 14h55

Moi y'a un truc que j'aimerais que vous me disiez...... Etes vous aussi exigeant avec vous même qu'avec Randy Depuniet???? Moi je trouve que Randy a énormément progressé qu'il devient de plus en plus constant et structuré. Il ne fait plus des gros coups d'éclat du style le top 3 pendant les essais libres pour ensuite s'en mettre une énorme pour louper la course du dimanche... maintenant il règle sa machine en libre pour se qualifier en seconde ligne et terminer la course avec des points assez gros pour se maintenir N°1 des pilotes privés.... surtout qu'il arrive en plus a faire jeu égal avec Stoner et sa Ducati d'usine.... Merde avez vous perdu la mémoire...!! Sans vouloir faire dans le fan aveugle je trouve que c'est tout de même un beau résultat sur les 4 premières courses de la saison 2010.!

Par contre en ce qui concerne SUZUKI je les vois faire la même chose que KAWASAKI ... ils vont s'arrêter de faire du GP.... force est de constater que leurs résultats sont totalement désastreux et tout à fait inacceptable pour une usine aussi importante. l'image qu'ils véhiculent aujourd'hui n'est pas supportable vu les sommes mis dans le système... c'est une vrai descente aux enfers....

allez soutenons Randy... il le mérite tout autant que PEDROSA d'autant qu'il est plus grand que lui...










la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#487)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 259
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 08/06/2010, 15h02

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Moi y'a un truc que j'aimerais que vous me disiez...... Etes vous aussi exigeant avec vous même qu'avec Randy Depuniet????
Non mais nous on a pas un contrat de pilote MotoGP mais surtout ...

... On se tape pas une bunny playboy !!!

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#488)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 568
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 08/06/2010, 16h37

C'est vrai qu'on est durs avec les pilotes.
Si De Puniet s'était mis par terre on aurait dit.... plein d'insultes !
Il termine un peu moins bien qu'espéré et on a tendance à dire qu'il manque de combativité...
Quand au pauvre minuscule pilote espagnol, à chaque fois qu'il gagne on dit que, par sa faute la course a manqué d'intérêt.
Lorsque Lorenzo sera champion du monde nous dirons "Ben oui, c'était facile en l'absence de Rossi" en oubliant qu'il a battu tous les autres...
En fait, il n'y a que Rossi qui échappe à nos réflexions désagréables...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#489)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 259
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 08/06/2010, 16h51

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Quand au pauvre minuscule pilote espagnol, à chaque fois qu'il gagne on dit que, par sa faute la course a manqué d'intérêt.
Lorsque Lorenzo sera champion du monde nous dirons "Ben oui, c'était facile en l'absence de Rossi" en oubliant qu'il a battu tous les autres...
En fait, il n'y a que Rossi qui échappe à nos réflexions désagréables...
Concernant Pedrosa, il faut l'avouer, ses cavaliers seul ne favorisent pas le spectacle mais c'est pas vraiment de sa faute, plutôt de celles des autres qui n'arrivent pas à suivre le rythme.

Quant au titre de Lorenzo, c'est sûr qu'il y aura des commentaires du genre mais amoindris par le fait qu'avant le Mugello, l'espagnol était devant Rossi au classement en l'ayant battu 2 fois d'affilée ...

Et si Rossi est moins la cible de sales réflexions que d'autres, il faut dire que son palmarès le mets plus à l'abri aussi. Mais bon, il s'en prend aussi.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#490)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 568
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 08/06/2010, 17h11

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

Quant au titre de Lorenzo, c'est sûr qu'il y aura des commentaires du genre mais amoindris par le fait qu'avant le Mugello, l'espagnol était devant Rossi au classement en l'ayant battu 2 fois d'affilée ...
Etant donné que j'avais pronostiqué Lorenzo avant même le premier grand prix, ce n'est pas moi qui ferais ce genre de réflexions.
Merde, pour une fois qu'un gars pouvait se bagarrer avec l'idole...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto