Re : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 -
02/01/2010, 23h25
Citation:
Envoyé par adrien
c'est marqué oùsuis une truffe je vois rien
Tu as raison adrien, ce n'est plus afficher. Je pense qu'il a du l'enlever car il n'avait peut être pas le droit de le dire. Il semblait vraiment content.
03/01/2010, 23h18
Citation:
Envoyé par manu94600
Xavier Siméon, vainqueur de la Coupe FIM Superstock 1000 en 2009, devrait rouler en championnat d’Espagne et effectuer quelques prestations en wild card en Moto2, alors que son second Claudio Corti a signé pour la saison complète en Moto2.
Salut Manu, tu tiens ça d'où? Je trouve un peu nul que Siméon aille en CEV alors qu'il semble bien placé pour jouer en Moto 2 (Bons essais chez Grésini, intérêt du team VDS...)
07/01/2010, 13h01
Citation:
Envoyé par SPYKE57
D'ou tiens l'info pour cyril carillo????
rumeur vu sur le net , mais comme je n ai pas moyen de vérifier , si c est vrai ou pas , je l ai mis en italique , avec un point d interrogation , mais bon en meme temps je serais content pour lui de le voir évoluer en stk600 plutot que de redoubler en fsbk, toi tu as des infos ?
07/01/2010, 18h21
Citation:
Envoyé par mickey
rumeur vu sur le net , mais comme je n ai pas moyen de vérifier , si c est vrai ou pas , je l ai mis en italique , avec un point d interrogation , mais bon en meme temps je serais content pour lui de le voir évoluer en stk600 plutot que de redoubler en fsbk, toi tu as des infos ?
je sais que cyril est en contact avec un team Yamaha en stock 600 mais j'en sais pas plus et concernant sébastien charpentier on devrait en savoir plus c prochain jour!!!! on croise les doigts.