Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique
Mais que faut-il que RDP fasse pour être enfin considéré en tant que bon pilote,hier il a bataillé avec Stoner et Mélandri ,c'est bien un mal Français ça critiquer les siens ,m'enfin bon moi je dis ça je suis Italien
|
il faut qu'il fasse ce qu'on fait stoner et dovi avant lui sur une honda client et avec beaucoup moins d'expérience.
je ne critique pas randy parce qu'il est français mais parce que c'est un peu rageant de le voir rapide mais toujours sans le déclic qui le ferait franchir le cap.
espérons que ça arrive un jour. mais les années tournent et franchement si j'étais dans un team usine je ne choisirais pas randy.c'"est triste mais avec des rossi, stoner, lorenzo, pedrosa, dovi et même hayden sur le marché je pense que randy reste un second choix. je dirais même que des spies et simoncelli, sont plus prometteurs.
randy a sa place en motoGP, et j'espère qu'il aura sa victoire un jour. mais je pense qu'il lui manque qqc. et ce n'est plus une histoire de précocité comme on a pu dire il y a qq années.