Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#481)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 13h27

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Voilà l'extrait des parole de Jarvis qui pour moi en dise long:

"Nous publierons une annonce dès que nous aurons finalisé les contrats."

Ce qui veut dire que ce n'est qu'une question de temps, et connaissant Lorenzo il fait tarder (même si il est sur de re-signé) pour négocier au mieux son salaire si titre il y a
Oui, on peut affirmer que c'est fait. Dans le cas où Lorenzo ne signerait pas, il lui reste une place chez Suzuki (encore eux!!), Pramac, Gresini, Tech3, LCR..........
En revanche, le contrat à finaliser ne doit pas porter sur le salaire je pense. Titre ou pas cela ne va pas changer grand chose. Par contre, Lorenzo a tout intêrét à bien boucler son contrat vis a vis de Yamaha, verrouiller les options et différents cas de figure en cas de départ anticipé de sa part ou du retrait de Yamaha (style Kawa). En cas de contre performance moto ou pilote, et également, et je pense le point le plus épineux, la durée...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#482)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 13h34

La durée à voir, par contre pour les clauses je suis d'accord avec toi.... y'a interet a bien analyser et clore la chose....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#483)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 13h36

Citation:
La durée à voir, par contre pour les clauses je suis d'accord avec toi.... y'a interet a bien analyser et clore la chose....
+1 D'autant plus que Yamaha est en train de démontrer qu'un contrat est fait pour être respecté.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#484)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 13h54

facile à faire çà s'appelle des closes de dédit... chaque cas doit être chiffré en clair et connu des deux parties... dès qu'une closes arrive çà coute tant et hop ... au suivant... sinon un contrat a une date de début et une de fin... si rien n'est stipulé avant et ben tu vas au bout... point barre.../

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#485)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h18

Citation:
C'est vrai que personne ne parle de Burgess ou autre.... sa parait bizarre....
Sur Club RTL, Didier de Radiguès disait qu'Anciaux irait plus que probablement avec Rossi chez Ducati.
A noter que les 2 belges se connaissent bien, que de Radiguès n'est pas journaliste et qu'en général ce qu'il dit à l'antenne se vérifie souvent par la suite.

Réponse avec citation
Vieux
  (#486)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h19

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Sur Club RTL, Didier de Radiguès disait qu'Anciaux irait plus que probablement avec Rossi chez Ducati.
A noter que les 2 belges se connaissent bien, que de Radiguès n'est pas journaliste et qu'en général ce qu'il dit à l'antenne se vérifie souvent par la suite.
OKi pou Anciaux, mais il l'avait plus ou moins évoqué au micro d'eurosport (sous entendu).... je parlais surtout du cas Burgess

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#487)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h22

Citation:
OKi pou Anciaux, mais il l'avait plus ou moins évoqué au micro d'eurosport (sous entendu).... je parlais surtout du cas Burgess
Je vois mal anciaux accompagner seul Rossi chez les rouges. C'est à propos de l'équipe entière que de Radiguès parlait d'Anciaux donc sous entendu Anciaux and Co.
On devrait pas tarder à savoir ce qu'il en est de toutes façons

Réponse avec citation
Vieux
  (#488)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h24

Citation:
Comme je l'ai dis plus haut (ou dans un autre topic, j'sais plus, tellement je dis de conneries), que Rossi emmène ses mécanos et Burgess, ne peut être que négatif niveau ambiance chez Ducati.
Pour ce qui est des résultats, que les mécanos soient ceux de chez Yamaha ne change rien, si ce n'est qu'il ne connaisse pas la Ducati.
Pour Burgess, lui non plus ne connait pas la machine, mais surtout, contrairement au passage Honda/Yamaha, il ne semble pas que les méthodes de travail soient à remettre en question.
Donc qu'elle est le plus de Burgess dans l'histoire ?
Si on regarde le sur le plan financier et efficacité, Burgess apporte un gros plus en restant chez Yamaha pour s'occuper de Spies...

Réponse avec citation
Vieux
  (#489)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Comme je l'ai dis plus haut (ou dans un autre topic, j'sais plus, tellement je dis de conneries), que Rossi emmène ses mécanos et Burgess, ne peut être que négatif niveau ambiance chez Ducati.
Pour ce qui est des résultats, que les mécanos soient ceux de chez Yamaha ne change rien, si ce n'est qu'il ne connaisse pas la Ducati.
Pour Burgess, lui non plus ne connait pas la machine, mais surtout, contrairement au passage Honda/Yamaha, il ne semble pas que les méthodes de travail soient à remettre en question.
Donc qu'elle est le plus de Burgess dans l'histoire ?
Si on regarde le sur le plan financier et efficacité, Burgess apporte un gros plus en restant chez Yamaha pour s'occuper de Spies...
Au niveau confiance, ça peut p-e apporter un plus. Aussi ils connaissent les exigences en matière de réglages de Rossi par cœur.

Si Burgess ne suit pas Rossi il prendra sûrement sa retraite. Donc s'occuper de Spies j'en doute et l'américain aussi dixit une interview de lui sur MCN (la flemme de chercher le lien)

Réponse avec citation
Vieux
  (#490)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h31

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Au niveau confiance, ça peut p-e apporter un plus. Aussi ils connaissent les exigences en matière de réglages de Rossi par cœur.

Si Burgess ne suit pas Rossi il prendra sûrement sa retraite. Donc s'occuper de Spies j'en doute et l'américain aussi dixit une interview de lui sur MCN (la flemme de chercher le lien)
Oui car Spies souhaite conserver son chef mécano qui le suit depusi l'ama SBK.... donc out Burgess....

Par contre c'est vrai que Burgess sait exactement ce que veut Rossi sur une moto et ils ont l'habitude de fonctionner ensemble (geste propre a Rossi quand il explique mot etc etc) et sa même si chez ducati ils sont au top ils pourront pas le remplacer aussi efficacement...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages