Citation:
Envoyé par Valentino46
Bizarrement lui et Stoner je les sens mieux que Lorenzo et Dani va comprendre...
|
Pas besoin de comprendre, on entre fans pour tchatcher, on fait rien de bien méchant... & je suis d'acc avec toi.
On en avait deja parler, il y a quelques temps, de mon modeste point de vue, la confirmation d'un titre, c'est plus que méga dur, très peu de pilotes y arrivent & si l'on rajoute que Stoner, Spies & Rosssi sont face a de nouveaux challenges & ont soif de revanche/succès/reconnaissance/victoires, la tache de Jorge pour conquerir un 2nd titre consécutif semble des plus hardus... & s'il y arrive c'est que c'est un très gros client pour la prochaine décennie. C'est qu'une hypothèse.
Pour Pedrosa, aucun doute sur son talent, sa vitesse pure. C'est du solide.
Juste 2 points d'interrogation:
1. Sur ses dernieres années, les pilotes Honda HRC ont assez souffert avec leurs motos pour les mettre au point en début de saison. Concernant ces problèmes, jusqu'ou va la responsabilité du HRC & commence celle des pilotes d'usines? Question!
2. Si jamais Pedrosa rechute en 2011, chose qui est quasi certaine sur l'ensemble d'un championnat pour chaque pilote engagé, dans quel état va-t'il se relever...La fragilité de Dani est gros point faible pour une course au titre amha.