Il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde au Mans pour le GP cette année. Toutes les tribunes payantes sont déjà complètes. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.
c'est bizarre mais j'ai des potes qui n'allaient plus au GP de france ou qui n'y sont jamais allés et qui cette année sont comme des fous et impatients d'y être.
a ce qu'ils m'ont dit , ils veulent tous voir un italien qui est passé cette saison sur une moto rouge italienne
pour ce qui est des tribunes,si l'on est un petit peu malin,il y a moyen d'y accéder pour pas cher ........
ca te ferait plaisir hein!! mais non! on sera trop fort cette année
non, ca me fait pas plaisir, bien au contraire, frnchement, ca me ferait mal que vous soyez aussi proche les uns des autres, et pas capable de reussir a vous voir. Si un jour je viens sur le GP de France, ca serait surtout pour rencontrer les membres du fof, parce que le GP lui meme, c est pas ca qui me motiverait a monter dans le chnord !!!!
faut croire que non a pô compris non plus
Va pour le totem Audi alors, mais changez pas tous les 4 matins, car déjà à jeun on court à la cata, alors avec des excuses ....
Au pire le lieu du rendez-vous du "départ" n'est pas très loin du village où se trouve le totem Audi...
regarde bien les tribunes payantes le dimanche et tu verras du monde dans les escaliers alors que toutes les places sont numérotées.
parlemente et négocie avec les gardiens a l'entrée et normalement ils sont assez compréhensifs contre un petit billet
ça fait plusieurs années que je paie mon billet pleins pot et que j'ai remarqué le manège des petits malins qui profite de la même tribune pour beaucoup moins cher donc maintenant je fais pareil