Citation:
Envoyé par larticho
Bien sûr que Dovi va avoir le soutien du HRC, arrêter de déconner !!!
Actuellement, Dovi fait parti des 5 meilleurs pilotes du monde... quand on se base sur le classement motogp de ce début de saison et le classement 2010......
|
C'est juste ce que tu dis, mais quand tu as dans ton écurie Pedroa, Simoncelli, Stoner et Dovi, lequel écartes tu en cas de besoin ?
Qu'ont ils essayé de faire en fin de saison ?
Alors certes, Dovi est un tout bon, mais quand tu es habitué au champagne millésimé, un Donpérignon à moins d'attrait.
Citation:
Envoyé par bySR
ça serait du jamais vu qu'en cours de saison , le HRC décide d'enlevé le soutient a un de ses pilotes officiels à moins que je me trompe
|
Je ne parle pas du HRC qui enlèverait son soutien, officiellement et aux yeux de tous. Je parle du HRC continuant à s'occuper de Dovi, mais sans lui demander son avis, sans le faire participer au développement, et en ne lui donnant aucune pièce nouvelle.
Rappelez mi qui devait essayer la 1000cc ?
Pour la banderole, c'est géant, je l'ai reconnu tout de suite quand elle est passé à l'écran
Pour la course, j'ai vu que plusieurs parlaient derpilotes dont le'objectif serait de rentrer dans le top 10 (Bautista, RdP....)
Honnêtement un top10 avec 15 motos au départ, ça veut dire qu'il faut juste en laisser 4 derrière soit...pas très ambitieux comme objectif
Belle perf de Simoncelli, mais je ne donne pas Stoner "perdant" pour autant, il a de la ressource le bougre.
Les Yamaha sont bien présentes, et si la pluie redistribue les cartes, ça risque d'être assez sympa de voir les écarts se resserrer..