|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
11/06/2011, 20h09
Rossi fini ? lol, il n'a pas perdu 50% de son talent en une semaine ... En course, il sera devant des RDP, capi, elias, edwards (ça dépend surtout de sa blessure, son endurance), barbera ect... Là, il se perd un peu, mais ça reste Rossi
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
11/06/2011, 20h25
Moi je dis MONSIEUR Karel Abraham!!!
Super content de sa 6ème place, il aura surement du mal à tenir sur la distance mais en tout cas il peut se battre pour cette place.
Sérieusement et pour la victoire Stoner semble une nouvelle fois intouchable avec SuperSic juste derrière lui. Comme d'habitude j'ai envie de dire, Lorenzo est en première ligne alors qu'il avait un peu de mal. Spies peut jouer la 3ème place (et encore) mais je pense que ce sera dur de faire mieux.
Un peu déçu par Dovi, je l'aurais vu moins loin que la ça. Car il est quand même à plus d'une seconde.
Et après il y a vraiment un très gros écart, une seconde entre Dovi et Abraham . Depuis le début du week end il y a 5 (6 avec Crutchlow...) qui sont bien devant ce gros groupe.
Chapeau à Edwards et à un degré moindre RDP. Pour des pilotes qui n'étaient pas loin d'être forfait pour le week end...
Pour Rossi je pense qu'il peut jouer la 6ème place mais pas mieux. Mais à 3"7 sur du sec c'est du jamais vu.
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
11/06/2011, 21h04
Pour ceux qui fustige Rossi, allez-y, ne vous gênez pas.
Ce que vous pensez de Rossi ne m’intéresse pas, en ce moment vous crachez votre haine parce qu'il ne roule pas trop bien sur ce grand prix et puis comme par miracle quand il gagnera a nouveau, vous allez vite retournez votre veste comme a votre habitude et vous l'acclamerez.
Vous êtes tous des girouettes.
Et c'est toujours les mêmes arguments quand les choses ne vont pas comme il faudrait, vous êtes pitoyables, même pas digne d'être sur se forum.
Dernière modification par angeus ; 11/06/2011 à 21h07.
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
11/06/2011, 21h15
Bon pour demain, j'espère vraiment que Sic va tenir le coup, car j'aimerais bien le voir faire un beau coup....
Mais surtout, j'aimerais bien une belle baston à trois avec Lorenzo et Stoner.
Cela devrait être chaud bouillant...
En tout cas, je trouve cette 1ère ligne de rêve... les 2 prétendants au titre et le mauvais garçon du plateau
Vivement demain !!!!!!
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
11/06/2011, 21h45
je suis pas venu sur le forum cet aprem et je n'est pas vue les qualifs! mais d'après ce que je vois il y en qui se sont bien éclater à descendre Rossi!
Bravo à vous! Que celui qui est toujours à 100% dans son boulot (ce qui ont critiquer bien sur!) lève le doigt!
Je me demande même si demain je vais suivre le GP avec vous!
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h08
Citation:
Envoyé par sousou13xque
je suis pas venu sur le forum cet aprem et je n'est pas vue les qualifs! mais d'après ce que je vois il y en qui se sont bien éclater à descendre Rossi!
Bravo à vous! Que celui qui est toujours à 100% dans son boulot (ce qui ont critiquer bien sur!) lève le doigt!
Je me demande même si demain je vais suivre le GP avec vous!
|
Nan mais c'est pas parce que deux/trois energumènes critiquent Rossi sur un week-end de contreperformance qu'il faut partir.
Lorenzo il a pris sa dose de critiques y'a 6mois, Pedrosa en a pris y'a 1an, et Stoner ça fait 3ans.
Pi de toute façon les courses vont s'enchainer ce mois ci, donc en cas de contreperformance ce week-end, on tournera vite la page
Et très franchement, je pense que Rossi est actuellement à 100%, et que d'habitude il est à 110% en course. Mais bon, pour juger sa performance du week-end, il serait bien d'attendre la fin de la course mdr.
Dernière modification par Alaisiagae ; 11/06/2011 à 22h10.
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h12
allez calmos les gars merde !!!!
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive
c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang .
Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!!
alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h14
Citation:
Envoyé par little rossi
Vous êtes en train de vous emballez pour rien, rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... Et alors !!! ça arrive
c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang .
Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que leur équipe gagne, on est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus on est des nazes !!!!
Alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
|
+1000
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h15
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Nan mais c'est pas parce que deux/trois energumènes critiquent Rossi sur un week-end de contreperformance qu'il faut partir.
Lorenzo il a pris sa dose de critiques y'a 6mois, Pedrosa en a pris y'a 1an, et Stoner ça fait 3ans.
Pi de toute façon les courses vont s'enchainer ce mois ci, donc en cas de contreperformance ce week-end, on tournera vite la page
Et très franchement, je pense que Rossi est actuellement à 100%, et que d'habitude il est à 110% en course. Mais bon, pour juger sa performance du week-end, il serait bien d'attendre la fin de la course mdr.
|
Tout a fait d'accord avec toi! Le week-end de course n'est pas terminer et j'aimerai voir rossi faire une belle perf demain pour faire fermer la g****e à certain!
Aller Rossiiiiiii!
Citation:
Envoyé par little rossi
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!!
alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
|
+2000
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
11/06/2011, 22h19
Citation:
Envoyé par little rossi
Vous êtes en train de vous emballez pour rien, rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... Et alors !!! ça arrive
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que leur équipe gagne, on est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus on est des nazes !!!!
Alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
|
+1000
|
|
|
Règles de messages
|