Euh ouais chez moi, il a fait super beau en avril, mai et juin. La piscine est montée à 32° fin juin alors qu'en ce moment elle est à 26°, limite on se les caille
Donc oui moi j'ai eu un début d'été, puisqu'on a eu jusqu'à 37° au Mans et oui c'est possible et c'était fin juin.
C'est marrant comme beaucoup de gens sont de mauvaise foi ou amnésiques en parlant du temps
Steph l'a rappelé, Avril et Mai, pas une goutte de pluie (du moins sur la moitié nord) et des températures équivalentes à Juin/Juillet normalement...
On a déjà eu 2 mois d'été, z'avez pas à raler ! Faut juste refaire le calendrier...
c'est sûr que les ptits soucis du quotidien ne sont pas grand chose à côté de ce que vous aller vivre..
pas facile à vivre ces moments là!!!
Nous on vient de se prendre un orage comme y'avait longtemps que je n'en avais vu... le garage a été partiellement inondé... la grille avaloir est trop petite pour absober des gros flux... bonjour la merde!!
je viens tout juste de finir d'aspirer l'eau.. heureusement que c'est pas arrivé en pleine nuit..
Bon on a eu la même, je suis trem-pé
Citation:
Envoyé par Xor
C'est marrant comme beaucoup de gens sont de mauvaise foi ou amnésiques en parlant du temps
Steph l'a rappelé, Avril et Mai, pas une goutte de pluie (du moins sur la moitié nord) et des températures équivalentes à Juin/Juillet normalement...
On a déjà eu 2 mois d'été, z'avez pas à raler ! Faut juste refaire le calendrier...
Version sudiste
On a eu un mois d'avril-mai potable et un été à ch***
Ah oui, je m'souviens... Effectivement, pas de pluie.. Suis rentré de vacances à cause de la neige !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Ouf semaine terminée, suis bien crevée et pas de motiv même pas pour aller dormir, mais bon une bonne nuit et j'espère que ça va repartir surtout si avec un peu de chance on aperçoit du soleil qui sait on peut toujours rêver
Pool pareil je sais pas trop quoi dire dans ces cas là, moments difficiles à vivre, courage à vous tous !
Allez bonne nuit à tous vais essayer de décompresser en lisant