Sinon Céline t'es resté coincée toute seule dans l'ascenseur... ??????? hummmmmmmm
mince j'commences à devenir comme 50
Je n'aurais pas été contre un peu de compagnie mais j'étais en effet toute seule et ça n'a pas duré assez longtemps pour que j'appelle les pompiers à mon secours
Bonne nuit les enfants le marchand de sable est passé
Décédé .....L'auteur, combien de gamins ne voulait pas rater cette pure emission...
J' étais la bouche ouverte devant le poste télé ....Oui c'est possible d'avoir l'âge de Cinquante et de garder un esprit de gaminTu vois Cinquante que je peux être sympa, sale gamin va.......
Gris mais beau ce matin, ça m'a permis de faire différents trucs en moto sans me mouiller.
De 13:50 à 14:20, des trombes d'eau comme si c'était la mousson, sans un brin de vent !! Des tonnes de flotte qui tombent tout droit en un rideau épais et bruyant.
15:00 un grand soleil qui fait que "à minutes plus tard plus aucune trace de pluie, nulle part. 19:00 re-belote, il tombe des cordes, et le bruit est impressionnant !
23:50 Il fait bon, tout est calme et demain c'est encore vacances
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Gris mais beau ce matin, ça m'a permis de faire différents trucs en moto sans me mouiller.
De 13:50 à 14:20, des trombes d'eau comme si c'était la mousson, sans un brin de vent !! Des tonnes de flotte qui tombent tout droit en un rideau épais et bruyant.
15:00 un grand soleil qui fait que "à minutes plus tard plus aucune trace de pluie, nulle part. 19:00 re-belote, il tombe des cordes, et le bruit est impressionnant !
23:50 Il fait bon, tout est calme et demain c'est encore vacances
STP Pasky,envoie moi un mois de pluie, je t'offre une
bon vais fair une (grosse crousie)
1500 exempaires (si je ne décone pas) un million cinq
Salut tout le monde... çà roupille ce matin... ! Bon et bien moi la maison est toute vide... Mes 4 amours de filles viennent de partir pour 15 jours avec mes beaux-parents... çà fait bizare... j'ai toujours la trouille qu'elles est un accident avec les les grands parents... il est plus tout jeune le grand père et une santé un peu cahotique... en plus ces cons partent un weekend annoncé "noir" sur les routes... faut en tenir une sérieuse... je vous le dis... ils sont sacrément tordus!!
bref vivement qu'ils soient arrivés pour que je sois un peu rassurer!!!
bon j'emmène le VFR en révision ce matin.. çà va m'occuper la tête !!