Citation:
Envoyé par Indorae
@ Xor : tu nous tiendras au courant.. j'espère que tout va bien se passer demain
|
Merci Indo. Je pense que ça devrait aller, en faisant le forcing auprès du labo. Je me rappelle l'avoir fait une fois l'an dernier, après notre retour de Suisse le samedi soir. Pas facile de caser des vacances quand on a une chimio tous les 15 jours, en étant HS les premiers jours et en devant faire une prise de sang la semaine suivante...
Citation:
Envoyé par valentinette76
@xor : espece de gros malin tu peux pas le noter sur un papier sur ton frigo par exemple, lol. Je ne sais pas si tu aura les resultas dans l apres midi si tu donne ton sang le matin...
|
Valentinette, grosse maline, ça serait bien de réfléchir et d'essayer de se mettre un peu à la place de ceux à qui on fait des réflexions...
Dans ma cuisine, il y a un tableau où sont notés en permanence 3 à 6 RDV médicaux d'avance. Je ne note pas les chimios qui sont systématiquement toutes les 2 semaines. Ca fait 3 mois que je n'ai pas travaillé, ma compagne travaille aussi bien les week end que la semaine et je fais mon possible pour ne pas penser en permanence que j'ai une maladie pour le moment incurable. 2 ans et demi de chimio et tous les médicaments pour contrer les effets secondaires me perturbent sérieusement la mémoire. Il m'arrive donc effectivement par moment de perdre un peu le fil des jours, de ne pas me rendre compte qu'on arrive au week end... Et qu'en plus, cette semaine est quelque peu perturbée par de gros problèmes administratifs...
Donc, oui, j'ai oublié cette fois ci !
Mais toi, pense à réfléchir avant d'écrire, la prochaine fois !