Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#49061)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 14h19

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
10h19 : coucou les furieux
Bon hier pour la fete du cheval on s est pris de la flotte sur la tronche toute la journée mais le soir c etait mieux donc le feu d artifices a pu etre tiré!! rentré a 1h et aujourd hui on remet ca a partir de 11h !
La loterie ca marche bien mais la tele n a pas encore ete gagnée...

@phil ; c est raisonable le prix de ta revision, mais bon tu n as pas eude pneu a changer!
les pneus ont été changé 15 jours avant et là c'était déjà 297€... c'est sûr que çà douille quand on les ajoute...

mais bon la prochaine révision normalement ils devraient être encore bons... enfin j'espère!!! sinon j'appelle Michelin pour les engueuler..!!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#49062)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 14h27

oui j'ai oublier de dire bonjour à tout le monde... A Pechos qui doit être entrain de se prendre la tête avec tous les cartons et sa femme qui doit ronchonner... parce que çà va pas comme elle voudrait...A cinquante qui prépare ses valoches pour se tirer en wacances tranquille... à Valentinette qui à s'est tirer un feu d'artifice sur un cheval...
à JAYA qui n'a pas utilisé son palan ce matin...

Moi ce matin j'ai pri ma ptite machine je suis allé chercher les croissants et le pain ensuite j'ai fais le marché et le plein de la voiture de ma Chérie... puis ensuite on est allé chez IKEA pour acheter des bureaux pour les jumelles ... du coup cet après midi je pense que je vais me la couler douce... car j'ai pas envi de commencer le montage de tout ce bordel maintenant... on verra çà demain soir en rentrant du boulot... mes filles n'étant pas là pendant 15 jours je suis pas pressé!!!
Pour l'instant il ne pleut pas çà fait du bien!

Réponse avec citation
Vieux
  (#49063)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 18h19

Citation:
@xor : espece de gros malin tu peux pas le noter sur un papier sur ton frigo par exemple, lol. Je ne sais pas si tu aura les resultas dans l apres midi si tu donne ton sang le matin...
@pechos : alors la nuit du nounou ca c est bien passé?

Bises de normandie a Norton
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Valentinette, grosse maline, ça serait bien de réfléchir et d'essayer de se mettre un peu à la place de ceux à qui on fait des réflexions...
Dans ma cuisine, il y a un tableau où sont notés en permanence 3 à 6 RDV médicaux d'avance. Je ne note pas les chimios qui sont systématiquement toutes les 2 semaines. Ca fait 3 mois que je n'ai pas travaillé, ma compagne travaille aussi bien les week end que la semaine et je fais mon possible pour ne pas penser en permanence que j'ai une maladie pour le moment incurable. 2 ans et demi de chimio et tous les médicaments pour contrer les effets secondaires me perturbent sérieusement la mémoire. Il m'arrive donc effectivement par moment de perdre un peu le fil des jours, de ne pas me rendre compte qu'on arrive au week end... Et qu'en plus, cette semaine est quelque peu perturbée par de gros problèmes administratifs...
Donc, oui, j'ai oublié cette fois ci ! Mais toi, pense à réfléchir avant d'écrire, la prochaine fois !
Là, ma pauvre Valentinette, si tu veux te faire pardonner il va falloir que tu lui fasses la danse des 7 voiles avec changement de nombril.
Euh, je pourrai venir pour l'accompagner ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49064)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 18h24

Xor, Valentinette ne voulait pas te contrarier... bien au contraire... ceci dit c'est vrai que nous sommes loin de nous imaginer ce que tu vis au quotidien et cela depuis si longtemps... C'est qu'on t'aime bien c'est tout...

j'espère que tu nous pardonneras nos paroles un peu simpliste...

Bon courage en tout cas!

Réponse avec citation
Vieux
  (#49065)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 18h49

18h47 : 40min de vélo... bien, bien... toujours difficile mais je me dis qu'avec le temps, si j'en fais + régulièrement je devrais commencer à être + à l'aise et espérer sérieusement maigrir, pour autant que je diminue les qtés aux repas !!!

Bref,.. ca fait quand même du bien... en plus des offres d'emploi, en plus de l'avancement de mon TB... J'ai pas chômé aujourd'hui

Réponse avec citation
Vieux
  (#49066)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 20h22

20h21 bonjour a tous me voila arrivé a la maison avec ma petite famille, demain le cancérologue et un psy annonce a la belle mère que son mari va mourir sous peu et en même temps on va demander conseil pour les gosses (mon fils est très proche de son papy et la je crains le pire) je vous remercie tous pour vos messages de soutient même si quelque part c'est moi le moins touché va falloir que je donne un peu de force a madame qui gere pas trop mal par contre son frere lui est dans le déni j'ai l'impression et ça va lui faire drôle quand il va voir son père (au moins 3 semaines qu'il ne l'a pas vu)
je retourne mercredi en vacances juste avec les gosses, ils n'ont pas besoin de le voir se dégrader et au moins je leur changerais un peu les idées.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49067)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 20h49

çà vous prépare une fin d'année merdique... la poisse ce crabe!!!
Effectivement tient tes gamins à l'écart de tout çà ... ils ne garderont que les meilleurs souvenirs

bon pour ma part j'ai déjà monté une armoire Ikea .... Il m'en reste plus que deux... cool!

maintenant je vais aller me manger un ptit truc et télé... je ne sais pas ce qu'il y a mais bon on s'en fout!!!

20:52

Dernière modification par philguerin ; 07/08/2011 à 20h52.

Réponse avec citation
Vieux
  (#49068)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 21h31

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
çà vous prépare une fin d'année merdique... la poisse ce crabe!!!
Effectivement tient tes gamins à l'écart de tout çà ... ils ne garderont que les meilleurs souvenirs

bon pour ma part j'ai déjà monté une armoire Ikea .... Il m'en reste plus que deux... cool!

maintenant je vais aller me manger un ptit truc et télé... je ne sais pas ce qu'il y a mais bon on s'en fout!!!

20:52
avec un peu de chance il verra pas la fin du mois (je suis partisan de l'euthanasie)
une seule armoire montée en une journée, putain t'as rien branlé et en plus je suis sur que monsieur en a profiter pour mendier une binouse a madame en disant "mais tu sais chérie monter une armoire ikea c'est compliqué le mode d'emploi est en suedois"
21h30
je vais pas trainer ce soir

Réponse avec citation
Vieux
  (#49069)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 22h06

Xor franchement je m excuse si tu as mal pris mon "gros malin" mais c est juste une expression pas du tout mechante, je me doute que ce que tu vis n est pas facile et que ca necessite une grande organisation beaucoup de courage et un bon moral, encore une fois excuse moi mais c etait vraiment sans arriere pensée!!

22h04 : fin de la fete du cheval j en ai plein les pattes, comme une grosse gourde j ai oublié mon appareil photo les 2 jours...Bon benefice de la loterie 900euros et me suis recolté 2numero de telephone c est monsieur qui etait content
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49070)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/08/2011, 22h09

Citation:
22h04 : fin de la fete du cheval j en ai plein les pattes, comme une grosse gourde j ai oublié mon appareil photo les 2 jours...Bon benefice de la loterie 900euros et me suis recolté 2numero de telephone c est monsieur qui etait content
tu as encore fait la blonde de service dans les deux numero y a pas un certain andrea?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages