Y'a un truc que j'aime bien...
Ronchon ne cesse de nous dire qu'il est submergé de travail dans son nouveau job...
Dis-voir Phil, combien as-tu posté de messages depuis que tu es (soit-disant) rentré de vacances ?
euh c'est vrai que je suis assez productif pour écrire des conneries ici.... mais Chuuuuut je vais me faire repérer...en ce moment c'est assez calme du coup je lis mes dossiers et en même temps je déconne un peu... çà m'évite de péter les plombs et de rentrer chez moi en courant
Salut les loulous !
Ici c'est la jungle dans l'appart . Aujourd'hui j'me suis relaxé en montant la cuisine grrrr
Allez plus que quelques jours avant brno ! Ciao ciao a tutti
Contente de lire que xor a pu avoir sa chimio. Meme si tu as du patienter, encore et encore. Maintenant repose toi bien l'ami.
En effet depuis que phil a commencé son new job, il semble qu'il poste beaucoup de messages ^^
De mon coté journée glande.. je n'ai rien avancé et il me reste que 10jours... Va falloir que j'accélère un peu parce qu'en plus ce week-end, c'est gp
Hop mon cachet pour dormir, demain début des hostilités à 5h30.... Puis à 7h45 billard pour la pose de la plaque et ses jolies vis pour réduire cette vilaine fracture
Bonne nuit