Citation:
Envoyé par Indorae
La merde cedric pr ton gex... Tu ne peux pas faire qq chose avant le 29 ? Et le nokia.. Raaah merde !
Bon alors auj on va qd meme s interesser aux essais moto.. je sens que Dani est tres a l aise ce week
Sinon merci encore phil pour les news et photo quasi en direct live !!
|
Salut Sarounette ! Et bien non malheureusement. En faîtes tous les garages et concessions enmene le dit carter ( démonté du bloc moteur ) chez un réparateur Lyonnais ( qui est en vacances ) .Il resoude le filetage fendu, puis refait un filetage . Et puis c'est les vacances donc niet
J'voulais economisé le prix de la révisison , bah voilà. Pour le nokia j'ai posé sur le toi de la voiture et il a glissé sur l'ouverture du coffre, j'avais pas vu. Et quand j'ai voulu fermé bah ça forçait , forcément...... tant pis pour moi
Pour Dani, oui il semble au top, on verra quand même dimanche les conditions de météo .
Pour Phil, c'est clair qu'on a la chance d'avoir un grand photographe, HUMBLE et qui partage ces photos ! Il est comme ça le Philou
09h00
On va prendre la douche au nounou, puis direction le coiffeur pour qu'on soit tous les 2 beau
, enfin pour HUgo oui et pour moi j'essaye de l'être
Besos Fuertes