Citation:
Envoyé par pechos1
..Allez matou fait péter le chéquier . Le gars va te prendre de la main d'oeuvre ( 1h tu verras) plus les pièces. Ca devrait faire dans les 100€. Tu rajoutes même pas 100€ et j'suis sur que tu peux trouver un pti lcd sympa . Allez laisse toi aller à la technologie, le cathodique c'était bon y'a 10 ans
|
Le cathodique c'est terminé, je suis bien d'accord, mais ma télé a une image (ou devrais-je dire avait ?) extra, qui n'a rien a envier aux télés LCD, plasma ou autre LED.
De plus, je vois chez les copains des images tellements moches sur leurs belles télés toutes neuves, que ça ne me fait pas franchement envie.
C'est quoi cette mode d'écran très large pour peu de hauteur ?
Tout y est déformé, si on utilise tout l'écran. Et si on veut une image normale, on se retrouve avec une image entourée d'énormes bandes noires à gauche et à droite...il est où le progrès ?
Ma vielle télé est la dernière génération des télés que j'appelle "normales"
C'est a dire que l'écran est quasi plat, coins carrés, et il est quasiment aussi large que haut (70x75) ce qui donne une image très grande ( mais qui reste proportionnée !
Bref, je ne suis pas pressé de la changer, et si il répare pour 100€, je la garde !!
14:08 Je repart en chasse d'un dépanneur.
A+